CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic sera sans doute de la partie !

kai37
kai37
Niveau 8
26 juillet 2007 à 09:37:20

franchement je vois que le coup de la pub vous voyer sonic entrain de se batttr contre wario,bowser et mario dans le quartier delfino?

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:39:11

Ouai, toute a fait :oui:
Déjà plus que Snake dans la place Delfino :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 09:40:36

Moi oui,entre Sonic en train de se battre contre Wario,Bowser et Mario et Snake en train de se battre contre Wario,Bowser et Mario,c´est exactement la meme chose!

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:45:42

J´adore aussi Snake mais je le vois quand même moins que Sonic malgrer que je suis FAN de MGS :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 09:47:39

Oui,entre Sonic et Snake,c´est sur que Sonic correspond plus à l´univers de Mario!

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:50:18

Enfin un qui pense pareille que moi :ok:
Tu est la bien venue ici :noel: comme tu la toujours été :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 10:04:46

Areku[JV] Posté le 26 juillet 2007 à 09:50:18
Tu est la bien venue ici!

:d) :gne: Je suis pas une fille mais si ça t´amuse,tu peux dire elle ou la ou d´autres en me parlant!
Sinon, ça me fait plaisir d´etre de ton avis!

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:06:08

Exuse-moi, je me suis gouré :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 10:08:07

C´est pas grave! :-)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:09:51

Tu n´es pas excusé Areku, la potence t´attends. :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 10:41:02

Si,il est excusé,franchement,je m´en moque qu´il pense que je suis un garçon une fille!

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:23:12

C´était pas pour aujourd´hui l´annonce de sonic ? :/

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:27:58

non se n´etait pas marque sur la "news" que sa serait dit sur le site oficielle a cette date
____________________________
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s´en apercevra-t-on ?

darkbowser34
darkbowser34
Niveau 5
26 juillet 2007 à 11:57:48

sega va faire une conférence

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:11:01

Voilà. Enfin un qui a compris... Si la news est vrai.

Et arrêtez de chialer sur qui ne colle pas avec l´univers Nintendo! Snake ET Sonic vont être très cools pour LES FANS de ses deux séries! Pour les autres, personne ne vous prend par le bras pour les choisir! Ça devient stupide vos "O sonic kartier delffino lol burk" Grandissez un peu!

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:16:30

:(

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:26:48

Gangbanger --> Un problème?

Il n´y a plus qu´a attendre une news alors... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 12:57:38

Oui,wait and see!

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 13:31:15

Faut avouer que sega ne donnera pas sa confirmation à 7h du mat xD
Faudra attendre un peu... c´est peut-être pour ce midi! (Heure américaine/canadienne)

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
26 juillet 2007 à 13:32:13

Oui mais il seras quel heure à ce moment-ci? :question:

La vidéo du moment