CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic sera sans doute de la partie !

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:17:15

nooooonnn !! !!! pas 2 perso du meme editeurs tiers, deja si on met des perso d´editeur tiers on peux etre content mais faut arretter après smash bros ressemblera plus a rien !! ! donc nn pas de shadow, tails, knuckles et compagnie :dpdr:

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
27 juillet 2007 à 11:43:09

Stop sonic = shadow avec un autre costume ! se sont 2 persos different. pourquoi pas mario vert ? ( = luigi )....

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
27 juillet 2007 à 12:26:45

En plus dans l´interview, il l´a dit: <<Nous l´annoncerons dans le site officiel.>> Mais ils n´ont pas dit quand... :ok:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:31:08

En tout cas c´est pas aujourd´hui...

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
27 juillet 2007 à 14:49:28

Ahhhh! :-(
Je encore un petit peu d´espoir mais, je crois que sonic ne sera pas la :-(
Je suis aller sur le site officiel de sega, dans la section sonic et... rien, ya rien :snif:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
27 juillet 2007 à 15:56:14

Soyez patient, ils vont garder le meilleur pour la fin ^^
:fier:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:58:27

Mais oui, c´est bien leur genre. :oui:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
27 juillet 2007 à 21:17:54

C´est vra que sa pourrait etre dans leur genre pour qu´on aylle plus souvent sur leur site ou genre de publicitté pour les amateurs de smash qui veulent Sonic

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
28 juillet 2007 à 01:30:49

bin non sonic ne sera pas la, le jeu est deja pratiquement terminer car le lancement est bientot, donc ils n´ont pas le temp de rajouter de nouvo perso qui etait pas dans leur serieu projet et en plus, sonic, ils n´aurai pas raport, il ne fai pas parti de nintendo

eggman12
eggman12
Niveau 2
28 juillet 2007 à 02:09:11

comme tout le monde le sait,l´article est un fake(je pense)
mais à chaque fois qu´il y a une interview de ssbb et qu´on parle de sonic,il détourne le sujet(dans l´interview de l´annonce de mario et sonic,ils ont posé la question et la réponse a été qu´il ne voulait parler de ssbb)
ils ont peut-être mis sonic depuis longtemps mais ils ne l´ont pas dévoilé comme la majorité des persos caché
s´il n´y est pas encore,il existe toujours la mise à jour wii
le jeu est toujours en dévelopement(news "les noms")

jerryfire13
jerryfire13
Niveau 8
28 juillet 2007 à 03:35:58

non je ne pense pas quils aurait mi sonic depuis longtemp car sega n´aurais sans doute pas prit une decision si rapidement et moi je pense quen metant dautre personnage autre que de nintendo, super smash bros n´aurait plu aucun sens, nintendo n´est pas si con, il sait bien que c´est réserver au perso de nintendo.. (bon je sais que pour snake cest diferant mais il ya une tres bonne raison pour avoir mit snake meme sil nest pas de nintendo)...

Neoken
Neoken
Niveau 2
28 juillet 2007 à 23:44:50

je ne comprend pas je suis aller voir sur le site officiel de SSBB pour voir la confirmation de sega mais il ne lavait pas pouver vous me dire dautre site pour voir si SEGA a dis oui et sinon fait juste me le dire merci

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
29 juillet 2007 à 00:07:18

Même si sega n´est pas nintendo, pour moi c´est comme pokemon, pourquoi pikachu ? Bas oui à la base c´est pas nintendo ! c´est rien du tout dailleur c´est juste un manga, bas la c´est pareil avec sega, la plus part des jeu sega son sur nintendo donc pour moi, c´est possible qui veulent garder leur secret jusqu´au bout !

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
29 juillet 2007 à 07:12:27

toute cette histoire est confuse... il y a des ouis biens argumentes et des nons biens argumentes... On ne sait plus ce qui faut croire ou ne pas croire avec tout ce delire :fou: . Moi je dit que je m´en fout que Sonic y soit ou pas.

Moi je m´absente de ces conversation. Je ne croierai a aucune rumeure de ce genre sauf si ils la mettent sur le site officiel ou si je le vois dans le jeu quand je l´aurai.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
29 juillet 2007 à 07:57:13

J´aimerais bien le voir mais je pense pas qu´on le verra.

Concernant le changement de costume tu dis n´importe quoi coco.

C´est pour pas rajouter trop de persos, tu piges ? jJe veux bien Sonic mais pas qu´on se retrouve avec Knuckles, Tails, Shadow, Amy, Cream, Big, Espio, Bee, Vicotr, Omega, Rouge, Eggman ect....

benjay530
benjay530
Niveau 8
29 juillet 2007 à 11:05:16

En somme tout les personnage controllage et allié de Sonic Heroes et de Shadow the hedgehog.

benjay530
benjay530
Niveau 8
29 juillet 2007 à 11:05:36

dsl du double post Controllable*

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:07:17

Oui c´est à peu près ça ...

akunared
akunared
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:13:41

oui ca fera deja une assez grande pub,quand mario ne suffit pas!

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:16:03

Ben oui. On pouvais (plus ou moins) avoir Wario en changeant de costume avec Mario, la tenue de Dark link avec Link en changeant de costume, le vieux Luigi avec le costume ect...

MAIS N´OUBLIEZ PAS ! On change peut-être pas d´ASPECT mais de COULEUR, parceuq´ils ont peut-être plusieurs palettes mais pas du truc genre je prends Link wah il deviens ... MIRACLE ONI LINK ...

Nan nan je pense pas...

La vidéo du moment