J´aimerais bien le voir mais je pense pas qu´on le verra.
Concernant le changement de costume tu dis n´importe quoi coco.
C´est pour pas rajouter trop de persos, tu piges ? jJe veux bien Sonic mais pas qu´on se retrouve avec Knuckles, Tails, Shadow, Amy, Cream, Big, Espio, Bee, Vicotr, Omega, Rouge, Eggman ect....