Bonjour !! !!
Le principe est simple : dessinez vos personnages de SSB et donnez les liens ici !! !
Il y a 2 façons de procéder :
1 - Dessinez sur paint et envoyez votre image à images shack :
http://www.imageshack.us/
Puis copiez-collez le lien !!
2 - Dessinez sur artpad :
http://artpad.art.com/artpad/painter/
Une fois votre dessin terminé, allez dans la rubrique "save and send" et rentrez une adresse e-mail ou MSN (la votre par exemple).
Bon à présent, voici mon dessin
:
http://img296.imageshack.us/my.php?image=91992010sa5.png