Moi,je poste les dessins sur Photobucket,c´est un très bon site aussi comme Image Shack!
Gabyo_alchemist
Je trouve ton dessin très réussi!
Moi,j´ai mis une demi-heure à faire Mario!
zeapon
Je trouve le tien plutot bien mais bon,je te conseille de le faire sur Paint et de la poster sur un site!