CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dessinez vos persos de SSB !!

zalant2
zalant2
Niveau 2
11 juillet 2007 à 06:25:58

zeapon :d) bien fait et exactement comme j´aimerai le voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 07:37:48

Je fais un dessin de Midna,si je peux le finir ce soir,je le mettrai sur ce forum!

Liez
Liez
Niveau 9
12 juillet 2007 à 16:52:36
  1. zeapon profil
  2. Posté le 11 juillet 2007 à 01:10:20 avertir modérateur

#

http://img257.imageshack.[...]mage=pikachukp3.jpg

Ouais ! Enfin ! Pikachu est mort ! YOUHOUH !! ! On fait la fête ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 22:29:56

Midna n´est pas encore finie mais bon,je la poste quand meme!
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=Sanstitre.jpg

Vous en pensez quoi?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:57:02

C´est pas terrible, j´ai du faire ça avec un vieux bic pourri :malade:

http://img478.imageshack.us/my.php?image=ssbn3001rz5.jpg

zeapon
zeapon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:05:26

iwanttobelieve=> grande erreur dans ton dessin lors du combat contre giyyas ness paula poo et jeff sont en robot
____________________________________

zeapon power :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 09:40:29

iwanttobelieve & zeapon :d) Je n´ai pas fini Midna,mais j´aimerai avoir votre avis!

http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=Sanstitre.jpg

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
13 juillet 2007 à 13:16:03

Alors déjà, SSB MAN, je trouve ta Midna très bien faite . Encore finir les détails et il sera super ... Moi je sais pas utiliser des logiciels pour dessiner sur l´ordinateur ... Alors je me contente de dessiner à la main ^^ Voici ma dernière création. J´attends vos avis sur celui-ci ^^

http://img294.imageshack.us/my.php?image=smashparodienewcomeryz2.jpg

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:22:53

sagara-sano :d) super, comme d´hab ;)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
13 juillet 2007 à 13:24:04

Merci Gabyo :-)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:24:52

Bien vu Zeapon :p
Mais je ne voulais pas faire un robot, vois-tu, alors on peut considérer ça comme un dessin de Ness avec Giygas dans l´fond, s´too :noel:

zeapon
zeapon
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:35:18

SSB_MAN => les détails sont très bien fait...seulement le sigle de la jambe a demi-denuder qui continu pas sur la jambe dénuder mais le reste presque parfait
____________________________________

zeapon power :diable:

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
14 juillet 2007 à 03:23:47

SSB_Man -> Super, Exelent meme
sagara-sano -> Lol, tres bien faite :-)))

zalant2
zalant2
Niveau 2
14 juillet 2007 à 04:11:36

voici ce que lon pourai qualifier de yoshi manqué

http://img242.imageshack.us/my.php?image=yoshimankvk0.jpg

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:48:12

:rire:
-_- alors là :hum:

_yami_
_yami_
Niveau 8
14 juillet 2007 à 09:58:35

upons les beaux topics !

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:44:10

Tu considère mon topic comme un beau topic :noel: ?
Après tout c´est un topic d´art :oui:

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:47:46

sagara :d) J´adore tes dessins ! Quelle marrade ! Continue ! :rire:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:02:51

Sagara :d) Vraiment excellent :ok:
Zelant :d) On dirait que yoshi est en train de ch*** :noel:

zalant2
zalant2
Niveau 2
15 juillet 2007 à 06:33:35

1-ces zalant2 pas Zelant
2-voici maintenan une version manquer de ness

http://img175.imageshack.ck.us/my.php?image=nessyv9.jpg

La vidéo du moment