Alors déjà, SSB MAN, je trouve ta Midna très bien faite . Encore finir les détails et il sera super ... Moi je sais pas utiliser des logiciels pour dessiner sur l´ordinateur ... Alors je me contente de dessiner à la main ^^ Voici ma dernière création. J´attends vos avis sur celui-ci ^^
http://img294.imageshack.us/my.php?image=smashparodienewcomeryz2.jpg