Gabyo_alchemist
Quel interêt de publier un dessin qui n´est pas fait par soi-même? Aucun . Ce dessin est de moi, et s´il faut que je le montre à la cam pour le prouver je le ferais. Mais si ce que tu dis est vrai, j´aimerais bien voir où tu l´as vu, parce que ce dessin ne date pas de plus de 4 jours ...