CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dessinez vos persos de SSB !!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
10 juillet 2007 à 16:27:00

Merci du compliment Gabyo ! Ca fait toujours plaisir des compliments ... Si je trouve l´inspiration je pourrais bien en poster un ce soir ... Mais là je sèche complètement.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juillet 2007 à 17:37:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-339694-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mr_Smileys
| Date du message : 10 juillet 2007 à 14:27:09
| Contenu du message :
| "vous avez pas un topic encor plus con a inventé ?? "

Pourquoi tu dis ça ? :(
Tu dis ça à presque chaque topic !
Bon j´exagère… :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:37:56

non pas du tout tu nexagere pas

____________________________
Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juillet 2007 à 17:38:19

Autant que ça ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 19:48:04

sagara--sano :d) J´adore tes dessins,les personnages sont bien faits,l´humour est super et tu as beaucoup d´imagination!
J´avais dit que j´en ferais un mais j´ai pas d´idée pour l´instant!

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:05:51

Vala un dessin que j´ai fait rapido pour montrer un ptit aperçu de l´étendu de mes pouvoirs magiques.
http://img252.imageshack.us/img252/6831/wariotimecopieix5.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 20:40:52

Pas mal,bravo!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:47:43

:bravo:

____________________________
Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
10 juillet 2007 à 21:49:28

Ouah super bien ton Wario, Wario ... :p

Tu utilises quel logiciel pour le dessin ?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
10 juillet 2007 à 21:50:19

Et merci pour le compliment SSB Man ! J´ai hâte de voir tes dessins .

(desolé du double post)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:53:04

Merciw. ^^
J´utilise mon ami Photoshop, que tout le monde aime, mais qui coûte cher. ;_ ;

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
10 juillet 2007 à 21:56:57

Oui je me disais aussi que tu utilisais ce logciel ...
Bref trop cher ... J´préfère économiser ... Mon objectif ... La X-box 360 .

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:58:29

Ouais, ça vaut pas le coup de payer pour un log, autant se le procurer autrement... >_>
Bon j´ai trop la flemme de dessiner ce soir. O_o

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
10 juillet 2007 à 22:04:16

Et ti tu te l´es procurer "autrement" ?
Espece de petit délinquent fraudeur et pirate !! :-)

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:05:19

Meuuuh non, mon frère m´en a fait gracieusement cadeau, il travaille dans ce domaine. =p
Sinon pour Corel Painter, héhéh, c´est une autre histoire... <_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 22:35:48

sagara--sano :d) De rien,tu mérites ces compliments!
Moi,je ferai mon dessin avec Corel Draw,je peux faire des merveilles avec ce logiciel du genre une BD / Fic sur Super Smash Bros Brawl mais je suis hésitant et je ne sais pas vraiment ou je pourrais la publier sur Internet!

Un petit remake de quelques smileys de jeuxvideo.com avec Corel Draw:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&amp;current=JVSMILES.jpg

Zero Suit Samus avec Corel Draw:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&amp;current=zss.jpg

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:42:21

Aaaah tu faisais donc tout ça avec Corel Draw. 8D
C´est sympa de faire cha. ^^
Marrant les smileys. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 22:55:56

Ben,le 1er dessin sur mario,je l´ai fait avec Paint pour voir si j´avais pas predu la main et je vois que non,mais je prefere continuer avec Corel!

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:00:21

Gloire à Corel! BD XD

zeapon
zeapon
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:10:20

http://img257.imageshack.us/my.php?image=pikachukp3.jpg
____________________________________

zeapon power :diable:

La vidéo du moment