sagara--sano
De rien,tu mérites ces compliments!
Moi,je ferai mon dessin avec Corel Draw,je peux faire des merveilles avec ce logiciel du genre une BD / Fic sur Super Smash Bros Brawl mais je suis hésitant et je ne sais pas vraiment ou je pourrais la publier sur Internet!
Un petit remake de quelques smileys de jeuxvideo.com avec Corel Draw:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=JVSMILES.jpg
Zero Suit Samus avec Corel Draw:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=zss.jpg