Bonsoir à tous ... Et oui c´est encore moi ^^
Bon je me lance ... J´ai décidé de faire une bande dessiné ayant pour thème, le site officiel smash dojo . Plusieurs situations comiques ayant en relation avec les news du site officiel. J´ai donc dessiné la première page, et j´ai juste envie de voir vos réactions. Je pourrais très bien créer un topic, c´ets bien ce que je compte faire une fois que j´aurais dessiné un minimum de page. Mais pour le moment je préfère attendre.
Bref si ce projet n´aboutit pas, je n´aurais pas créer un topic pour rien ^^ Donc voilà j´attend vos réactions là dessus, et j´espère que ça vous plaira .
http://img178.imageshack.us/my.php?image=smashdojopage1qx4.jpg