CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dessinez vos persos de SSB !!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:52:05

Marions-nous ! :noel:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:52:11

Par ce que lui il DETESTE VRAIMENT Sonic ... alors tu comprends...
Moi je l´adore et je le voulait! :bave:
Donc maintenant je suis au ange! :ange:
Mais je sais aprecie les bon dessin quand meme....
Et le tient est un bon dessin!(si Sonic etait Super Sonic ils rigoleraient moins! :banzai: )

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
12 octobre 2007 à 23:14:34

Je me marrie avec toi, c´est juste pour avoir des beaux cadeaux de mariage, et après je divorce sur le champ (pignon ... ahah) , en te prenant tous tes biens !! !! Hin hin è_é .

Yoyo link :d) Ouais et Bowser il se transforme en Giga bowser, et Mario en Super Mario, Et Fox va dans son landmaster ... Et là Super sonic il rigole pu ^^ :p

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:35:26

Giga bowser :d) Gros,lent et une cible servit sur un plateau d´or. :ok:
Landmaster :d) Lent,asse gros,resistant mais ne resistera pas longtemps face à Super sonic. :oui:
Super Mario :d) Ba il est pas dans le jeu. :noel: Sinon meme force,meme vitesse mais moins resistant que Super sonic. :ok:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
12 octobre 2007 à 23:40:32

Bah d´abord, sur la plate-forme de l´ile delfino, je vois pas comment sonic pourrait trouver les 7 chaos emeralds pour se transformer en super sonic ...

Donc il a qu´à courir vite pour fuir la vague nintendo :-p

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:42:41

soit ils les a deja soit il a un aimant à chaos emeralds :noel:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:43:22

Mario ce transforme en super mario :doute: il fait juste une méga boule de feu géant :fou:

Après, pourquoi vous parler de trouver les 7 Chaos Oo Il n´y en a pas besoin pour SSBB....

MonaPizza
MonaPizza
Niveau 8
12 octobre 2007 à 23:43:58

test: http://artpad.art.com/?undefined

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:50:47

Attention, voici le chef-d´oeuvre de ma vie :noel:

http://img511.imageshack.ck.us/img511/6048/kirbywu0.jpg

MonaPizza
MonaPizza
Niveau 8
13 octobre 2007 à 00:02:35

bubbancy :d) pas mal du tout, c´est super bien! :ok:
Moi :d) qui peut me dire comment mettre en ligne mon dessin artpad? j´ai passé super longtemps à le faire, il est vraiment bien, alors siouplé, dites-le moi! :snif2:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:04:27

Pas mal tu trouve, c´est gentil :gni: Sinon pour Artpad je ne sais pas, c´est pour cela que je ne fais pas dessus, désolé :-(

MonaPizza
MonaPizza
Niveau 8
13 octobre 2007 à 00:05:45

bouhouhouhhh! :snif2: Mais merci quand même bubbancy, et puis c´est vrais que ton dessin ets beau! :oui:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
13 octobre 2007 à 00:05:46

Bubbancy, on parlait pas de SSBB.
On se demandait juste comment serait un combat Mario contre Sonic...
Sinon ton Kirby est bien fait ^^

Et yoyo link, il peut pas les avoir sur lui, parce que Sonic a pas de poches ... Et ton aspirateur à Chaos emeralds marche pas :-p Le seul qui a un aspirateur c´est Luigi pour aspirer les fantomes ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:08:22

Merci :rouge: je suis trés content, c´est vrai qu´il est pas mal :o)) sauf les pieds car à la fin j´en avais marre XD

MonaPizza
MonaPizza
Niveau 8
13 octobre 2007 à 00:11:03

oui en effet ils sont touts tordus... :gni:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
15 octobre 2007 à 23:30:31

Bonsoir à tous ... Et oui c´est encore moi ^^

Bon je me lance ... J´ai décidé de faire une bande dessiné ayant pour thème, le site officiel smash dojo . Plusieurs situations comiques ayant en relation avec les news du site officiel. J´ai donc dessiné la première page, et j´ai juste envie de voir vos réactions. Je pourrais très bien créer un topic, c´ets bien ce que je compte faire une fois que j´aurais dessiné un minimum de page. Mais pour le moment je préfère attendre.

Bref si ce projet n´aboutit pas, je n´aurais pas créer un topic pour rien ^^ Donc voilà j´attend vos réactions là dessus, et j´espère que ça vous plaira .

http://img178.imageshack.us/my.php?image=smashdojopage1qx4.jpg

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:34:45

Déjà ça commence mal..... imagehask :mort:
Ensuite il n´y a pas de couleur :mort:
Texte trop petit :mort:

GAME OVER, try again ? :mort:

Non je rigole, sauf pour le texte, je ne vois rien dutout, obligé de prendre l´image sur mon ordi et de faire un zoom, et même avec le Zoom je n´arrive pas à lire grand chose.....

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
15 octobre 2007 à 23:39:16

Bon sur la premiere page ya beaucoup de texte, normal on introduit les persos et tout ... C´est clair que pour ça je pouvais pas trop faire autrement à part augmenter les dessins et donc les textes .

Je tacherais d´écrire un peu plus grand, mais pas trop non plus ^^ ...

Bref toutes les critiques sont bonnes à prendre . ^^ Et pour la couleur ... Tu vois à quoi ressemble les coloriage des gamins de 5 ans ? bah quand moi je colorie ca donne a peu près la même chose lol :-)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:39:53

Essai avec se site (une inscription est necessaire, mais c´est pour le bien de tout le monde, si ça marche ^^´)

http://i17.servimg.com/

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:41:10

Ah non mais les "critiques" du debut, il ne faut pas en tenir compte ^^ sauf celle pour le texte, met essai avec le site que je t´ai passer :ok:

La vidéo du moment