CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet du Master Forumeurs ...

Alf5
Alf5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:11:16

Salut :o))
Bon tout d´abord désolé de créer un topic pour cela mais , sur le topic du Master ou même sur le blabla , mes messages sont coulé sous le nombre de post :noel: .
ALors , comme vous l´avez sans doute remarqué , le Master depuis quelque temps ce fait super rapidement ( 2h :( ).
Et il y a une raison a cela : la limite de 5 votes pour élire le vainqueur du match . Depuis peu des membres d´un même topic ( je ne citerai point de nom :o)) ) " font " le master entre eux ( je veu dire par la qu´il n ´ y a que eux qui votent).
Donc je propose pour rendre le master plus équitable de retiré la limite des 5 votes et de faire a la place une limite de temps .
Certes le master risque de devenir long mais nous pourrions alors faire joué tout les matchs en même temps .
Voila j´espere avoir été clair :ok:
:bye:

Loco-Roco
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 00:13:25

Je suis dac. :p)
_____________________
By Kadamonra

antimario5
antimario5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:14:13

dac même si il s´agit de mon topic en question :oui:

Alf5
Alf5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:14:43

Oua comment tu a deviné ? :bave: :o))

antimario5
antimario5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:15:25

à part qu´il s´agit d´un gros bordel que tu propose mais ça ne peut pas être pire :o))

Alf5
Alf5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:16:20

C´était comme ca sur le forum ou j´était avant , ca marchais très bien ...

antimario5
antimario5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:17:08

alors pour contribuer plus aucun messages ne parleront du master dans mon ´pic voilà :oui: mais ne bloquer pas mon ´pic pour ça

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 juillet 2007 à 00:54:06

Pourquoi l´avoir posté en topic ? ^^

Sinon pourquoi pas, mais bon, j´ai toujours été habitué au premier à 5. Mais au moins, c´est plus équitable en effet. :ok:
Je suis finalement pour.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:15:06

Moi je suis pour qu´onn mette plus de point, par exemple le premier arrivé à 15.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 07:36:08

Ensi :d) Déjà des fois, personne ne vient et le match dure 15 minutes. :(

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 08:58:02

Ouais c´est vrai c´est toujours les mêmes personnes qui votent :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 09:59:33

Vu que c´est un topic pour ça :

:snif2: Venez voter au master :svp: ! :snif2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:01:23

Je préfère qu´on fasse des matchs à 100 points. :ok:
:noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 10:01:49

250 ! :noel:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:35:10

s´est vrai sa je sais de qui tu parle genre que anti estplus sympas que mikuru je suis a fond sur ton idée

antimario5
antimario5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:36:41

1500! :noel:
j´avoue que gagner contre mikuru et whites n´est pas normal

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:07:57

Il est vrai que le Master dure vraiment pas longtemps. :(

___________________
[cocololeure2/Alcoco] :oui:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:17:09

Moi je propose de laisser des temps entre chaque master , parce que en faire un toutes les semaines heu c´est pas top top... =/
On arrivera bientôt à 1 master tous les 2 jours. Dx

Mais sinon je suis pour cette idée , parce que là ça devient du grand n´importe quoi...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:45:48

J´ai oublier de préciser mais je suis pour. :ok:

___________________
[cocololeure2/Alcoco] :oui:

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:47:42

Je suis pour aussi. :ok:

La vidéo du moment