Salut Bon tout d´abord désolé de créer un topic pour cela mais , sur le topic du Master ou même sur le blabla , mes messages sont coulé sous le nombre de post . ALors , comme vous l´avez sans doute remarqué , le Master depuis quelque temps ce fait super rapidement ( 2h ). Et il y a une raison a cela : la limite de 5 votes pour élire le vainqueur du match . Depuis peu des membres d´un même topic ( je ne citerai point de nom ) " font " le master entre eux ( je veu dire par la qu´il n ´ y a que eux qui votent). Donc je propose pour rendre le master plus équitable de retiré la limite des 5 votes et de faire a la place une limite de temps . Certes le master risque de devenir long mais nous pourrions alors faire joué tout les matchs en même temps . Voila j´espere avoir été clair
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 00:13:25
Je suis dac. _____________________ By Kadamonra
antimario5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:14:13
dac même si il s´agit de mon topic en question
Alf5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:14:43
Oua comment tu a deviné ?
antimario5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:15:25
à part qu´il s´agit d´un gros bordel que tu propose mais ça ne peut pas être pire
Alf5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:16:20
C´était comme ca sur le forum ou j´était avant , ca marchais très bien ...
antimario5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:17:08
alors pour contribuer plus aucun messages ne parleront du master dans mon ´pic voilà mais ne bloquer pas mon ´pic pour ça
Whitesstripes
Niveau 11
04 juillet 2007 à 00:54:06
Pourquoi l´avoir posté en topic ? ^^
Sinon pourquoi pas, mais bon, j´ai toujours été habitué au premier à 5. Mais au moins, c´est plus équitable en effet. Je suis finalement pour.
FreeMushroom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:15:06
Moi je suis pour qu´onn mette plus de point, par exemple le premier arrivé à 15.
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 07:36:08
Ensi Déjà des fois, personne ne vient et le match dure 15 minutes.
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 08:58:02
Ouais c´est vrai c´est toujours les mêmes personnes qui votent
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 09:59:33
Vu que c´est un topic pour ça :
Venez voter au master !
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:01:23
Je préfère qu´on fasse des matchs à 100 points.
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 10:01:49
250 !
linkmajora21
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:35:10
s´est vrai sa je sais de qui tu parle genre que anti estplus sympas que mikuru je suis a fond sur ton idée
antimario5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:36:41
1500! j´avoue que gagner contre mikuru et whites n´est pas normal
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:07:57
Il est vrai que le Master dure vraiment pas longtemps.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
naruto7_returns
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:17:09
Moi je propose de laisser des temps entre chaque master , parce que en faire un toutes les semaines heu c´est pas top top... =/ On arrivera bientôt à 1 master tous les 2 jours. Dx
Mais sinon je suis pour cette idée , parce que là ça devient du grand n´importe quoi...