Nan 100.
Oh le noob.
Eh eh !
sa devien un bla bla ici
____________________________Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain
Eh alors ?
je disait sa comme sa
Pourtant t´as raison.
ses domage quil soit parti sa fesait vivre le forum
Qui ?
Le master ? Ça devenait n´importe quoi.
non je parlais de bebe mario...
Ah ok.
Bebe-mario c´est Bebe-peach.
Ce topic n´est pas fait pour blablater.
Oui. Le blabla est vide de personnes, d´ailleurs.