j´ai le droit de m´inscrire il y a pas marquer sur la charte que j´ai pas le droit
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juillet 2007 à 16:53:04
Mais calme-toi, j´ai juste répondu à ta question !
FreeMushroom
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:53:18
Noob.
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juillet 2007 à 16:53:50
Pourquoi je serais un noob ?
[mario128]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:54:17
Tu t´es au moins présenté qu´on sache vraiment qui tu es ? Car je suis un nouveau...
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:54:59
boulet qu´est ce que t´a d´etre agressif alors que j´ai rien fait
[mario128]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:55:38
Non mais tu débarques comme ça toi venant de nulle part.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:57:24
C´est pas mario le boulet c´est toi.
bebe-chips
Niveau 5
10 juillet 2007 à 16:58:24
Cruch crunch crunch cruch...*
Euh.....Qui veut une chips?
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juillet 2007 à 16:58:27
Ben, ne soyez pas aussi agressif avec les nouveaux.
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:00:06
si j´ai dit que j´etait nouveau sinon je m´apelle thomas j´ai 12 ans et j´habite dans le 38 a coter de bourgoin et voila a part je tu veut que je dis quelque chose d´autre et escuse moi j´ai pas l´habitude c´est le premier site au quel je m´inscrit
FreeMushroom
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:01:13
Osef !
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:03:23
et bah pourquoi tu m´insulte alors si tu dit osef je me suis presenter
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:05:00
merci de me soutenir zulmetaknight je m´escuse de rien te dire