laisse le petit pretensieux
____________________________Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain
Encore un noob dans le coin, ça fait beaucoup !
a qui tu dit sa king
vous arive comme ca est vous insulte tout le monde est ses nous le "noob" comme vous dites
Nous au moins on sait écrire !
je croit plutot toi le noob freemushroom donc
Pour savoir qui est new, faut aller dans les stats. ^^
il faut bien avoir une qualite dans la vie free
Tu peux m´insulter de noob mais moi je suis la depuis longteeeeeeeeeemps. Alors entre nous, même toi tu le sais, le noob c´est toi !
Donc selon vous je suis nouveau ou pas ? Parce que moi je ne me considère pas nouveau.
Disons que tu entre les deux zul, tu n´es pas un ancien, ni un nouveau !Même moi je sais pas si je peux me considérer comme ancien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-339974-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Bebe-peach| Date du message : 10 juillet 2007 à 17:11:14| Contenu du message :| "Pour savoir qui est new, faut aller dans les stats. ^^"
oui mais le probleme ses que les states ne seront pas mis a jour avant mis aoutmois sa fait un mois que je suis ici
Tu es entre les deux *
Les stats sont mis à jour tous les mercredis noob ! -_-´
Le 4 aout.
ZulMetaknight986 postspremier message : le 06/12/2006 à 08:00:22
Oui.
C´est vrai que je ne suis pas "ancien".
Ensi Non, il n´y a pas de stats l´été.
moi peut etre pas ecrire mais je sais lirehttp://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=114
Nan les statistiques ne seront plus mise à jour avant la mi-août.
Bebe 986 posts quoi ?