Ouais mais ils l´ont été y´a pas longtemps encore !
Donc on peut encore s´y fié TREEEEEEEEEEEES bien !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-339988-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ZulMetaKnight| Date du message : 10 juillet 2007 à 17:16:49| Contenu du message :| "Bebe 986 posts quoi ? "
Tu as posté 986 posts sur SSBB.
Seulement ? Ça m´étonnerait étant donné que sur mes 2145 posts, je ne vais pas beaucoup sur d´autres forums.
Vois par toi-meme. http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/76/profile_n_1272376.html
A moins que tu es posté 1.200 posts en 6 jours.
Peut-être quand même pas.
Mdr mario ! XD
Bah j´ai bien fais 3.000 en 10 jours donc...
Une question.On fait comment pour avoir la "citation", comme celle-là ? :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-339988-1-0-0-0-0.htm
C´est pas toi qui choisit ta citation ! --´
C´est une phrase aléatoire.
Non, je dis comment faire si je veux avoir une citation, par exemple du post que tu viens de faire ?
Il faut mozilla Firefox et l´extension nommé jv.fox.
il te faut firfox est tu instal l´outil jeuxvideo.fox
____________________________Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain
Tiens je l´ai.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-340007-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ZulMetaKnight| Date du message : 10 juillet 2007 à 17:23:31| Contenu du message :| "Tiens je l´ai. "
Et ça marche !
Ah moi je l´ai désactivée, ma signature.
101.