Je suis pour, comme ca certains ne pourront pas ce plaindre de perdre contre des new.
C´est vrai en plus. XDY´a que ( ou presque ) les nouveaux qui votent.
___________________[cocololeure2/Alcoco]
je suis Pour car c´est impossiblement rationel que je gagne contre whites et mario
C´est la rapidité, heu, enfin bon c´est pas notre faute, il n´y a personne sur le master,
sur ce coup riku marque un point
nan je perd 2-0
Un instant !
Quand un match est en égalité à la fin de la limite de temps, qu´est-ce qui se passe ?
Eh bien, mort subite je pense.
Je pense aussi.
Bon qui va finir le match au master ?
Il me faut encore un vote.
Bon allez venez voter c´est la finale j´y suis et y a déjà 0-0.
Triple post je sais.
Maintenant que la 15ème édition est terminée (j´ai gagné ), on arrange comment ?
Moi je proposerai de faire joué tout les match en 1 journée puis de passé au 8ème , 1 journée aussi etc ...cela ferait des Master de 5 jours
oui, bonne idée
Je suis pour aussi
Ouais je suis pour.
De toutes façons, il faut arranger parce que c´est strictement anormal que je gagne le Master.
Faudrait savoir quand prendre ses changement en conte
je suis contre nan je suis pour
C´est le moment ou jamais de remonter ce topic !