CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet: Le Site du Forum

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2006 à 13:59:10

Mise à jour du 27/05/2006 à 13 : 55

1. Blablatons tranquillement. :) 17460
2. *[Qui est-ce]* 1592
3. (•¿•) Master Forumeurs ™ (•¿•) 1555
4. [ Anti Vote Personnages ] 666
5. Le Jeu De L´image ^^ 628
6. Super tournois officiel des persos... 610
7. Topic de vote du meilleur forumeur 530
8. $$$ tournoi de perso $$$ 506
9. Personnages souhaités et leur nombre 486
10. Topic de Quizz Officiel 465
11. Les statistiques du forum... 357
12. [NCIS] Enquêtes SSBB ! 330
13. Proposez vos Personnages à Nintendo ! 315
14. Le topic des fics 299
15. Le clan de ssbr 279
16. Topic : E3 2006 202
17. Qui sont les + cool du forum. 195
18. La Révélation. 187
19. Le site du forum 186
20. Le siège de la Bros Ligue Revolution 167
21. ssb-experience DreamTeam v3 la référence 160
22. Moi le perso que je pref c roy et vous? 156
23.
~~#´(-__ Qui suis-je ? __-)´#~~ 154
[DreamTeam version SSBR] 154
25. 1 milion de VS, je pe passer a SSBR 148
26. Projet: Le Site du Forum 141
27. Appréhension ´folle´ des Personnages 108
28. capitain crochet 106

Les topics dépassant les 100 messages sont tous inscrits.
Il y´avait une erreur à la précédente édition, le topic de coolmaxs n´étant pas indiqué.

Peu de changements.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:00:33

Mais qui voyont nous en tete :-p

Maintenant Whites tu fais le top posteur :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:40:16

bad_escargot -> membre
Neo--LinK -> membre
Dr-Goomba -> news
Whitesstripes -> Rédaction/Codage XHTML Css éventuellement
Lord[Roy] -> Rédaction
Akira-Survivor -> Programmation
Hunk-137 -> Correcteur
Oxjo -> membre
Maitre Worm -> Rédaction
Goten67 -> Rédaction
Julinen48 -> Rédaction
Antoine-76 -> membre
katse -> membre

-citation des forumeurs
-classement mondial de chaque forumeurs :o))
-musique sur les pages
-index du forum
-biographie d´hannormal :o))
-les fics
-trombinoscope des membres

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 mai 2006 à 15:35:56

Comme stipulé à Whites, KingK ainsi que akira qui était avec whites sur msn, je m´incruste :o))

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
27 mai 2006 à 15:38:50

membre svp

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:32:27

Pr la zik sur les pages je susi contre ^^ D´une faudrait des zik de pas plsu de 30sec si elles sont sous copyright, de deux faudrait faire des frames si la chanson continue sur les pages, et c´est ontre les normes XHTML, de trois je trouve ça embétant la zik sur les sites :rire:

Dark-Night-1990
Dark-Night-1990
Niveau 6
27 mai 2006 à 18:35:56

je me répete peut etre mais moi aussi aimerais faire partie de l´équipe (nightmare1990@hotmail.fr)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:22:46

j´t´ai dja contacté su msn :p

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:57:21

fatal et dark :d) il faut voir ça avec goombie

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 mai 2006 à 20:30:29

bad_escargot :d) on dit Sir Goombiee, il est roi après tout :hap:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:36:41

Akira prends mon adresse stp : skateur_gothic@hotmail.fr merci. :)
Là, j´essai de faire une bannière. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 mai 2006 à 09:31:04

Tout le monde a le droit de participer. :o))

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:19:53

Moi j´aimerais bien faire newsers ou rédacteur ... !? :)

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:46:12

Voilà une bannière fais vite fait. ^^
http://img85.imageshack.uk.us/img85/6195/bannire7mk.jpg

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:50:47

Je l´ai mise pour le moment ^^
J´ai bossé sur le système de templates, si on veut faire plusieurs design ça sera possible ^^
je vais me pencher sur l´adminitrsation à présent.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 mai 2006 à 18:25:46

Magnifique! :ouch:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:28:48

je t´ai rajouté sur msn goomba, si tu pouvais m´accepter ^^

Dark-Night-1990
Dark-Night-1990
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:16:24

ouais pas mal, sa manque un peu de coordinations entre les élements mais c´est pas mal...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2006 à 19:32:43

Ah ouais, pas mal la bannière. :)
Mais euh...? Non rien. :o))

Akira -> Cool. :)

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:34:42

Je suis entrain de faire le new design. :-d

La vidéo du moment