papy faut installer un programme qui ne fonctionne que sosu linux masi je ne suis pas experts ^^
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 21:36:33
Je connais bien Alexwii et Bush, ils sont de confiance. ^_^ Après Gangbanger je serais d´avis d´attendre quelques jours au cas-ou, mais il m´a l´air sérieux.
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 21:40:15
Akira Doit bien y avoir un autre moyen quand même C´est quand même bizar que ce soit impossible sur PC ...
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 21:43:51
Bah, tu reprogrammes la plupart des trucs du programme de Fremen.
Gangbanger
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:45:23
Pas de problèmes! Bonne soirée à tous! Hop! Jdois réviser ce Bac de Français (raaaa!) ^^
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:18:25
Faudrait aussi raconter des anecdotes sur les forumeurs
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 22:26:11
hannormal J´ai vu un topic comme ça sur je sais plus quel forum sa s´appellait les perles du forum, y avait des citations marrantes de post écrit par les forumeurs je trouve que c´est une bonne idée
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:27:15
j´m´en souviens même pas
Le_Alexwii
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:27:46
Bien sur la partie interview sera indispensable C´et ma préférée sur l´AJV
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:28:45
AJV : autoproute Jérusalem-Vénus ?
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 22:29:20
hannormal c´était sur le forum Wii je crois, mais le pic est tombé aux oubliettes depuis longtemp
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:30:05
papychampi : chuis jamais allé sur le wii je crois...
Le_Alexwii
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:30:10
Ah ah ah, même pas drôle AJV L´antre de Jeuxvideo.com
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 22:30:15
hanormal scuse, petit decalage avec mon autre post, l´ajv c´est l´antre de jv.com un site d´anciens de JV quoi!
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:31:30
y´a un lien pour ce site ?
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 22:33:21
hannormal Je crois pas je l´avais mais je l´ai pommé
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:34:03
t´es trop nul papy
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 22:35:38
hanormal Je sais, je sais en recherchant sur les gros forums je devrais pouvoir le retrouvé
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:36:40
c´est bien mon enfant
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 22:38:52
hannormal Je ne suis pas le fils d´une anormalité !