D´après ce que j´ai trouvé le serveur du site marche plus et il a fermé mais peut être a-t´il réouvert sur un autre serveur
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:45:36
j´irai voir le serveur au bar
Le_Alexwii
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:48:03
http://antre-jv.dyndns.org/index.php
Ce que vous cherchez
hannormal
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:55:04
merci
Antoine-76
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:21:33
Mon e-mail : kain76@free.fr Mon msn : skateur_gothic@hotmail.fr Fonction : Rédacteur, vidéos !? Je pense qu´on me connaît assé bien ... je suis là depuis un peux moins de 15 jours. Réponse à mon dernier message !
Akira-Survivor
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:08:12
papychampi bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 21:40:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Akira Doit bien y avoir un autre moyen quand même C´est quand même bizar que ce soit impossible sur PC ... Linux fonctionne sous PC C´est un syst_me d´exploitation, c´est comemwindows mais en mieux en fait, et ce programme ne fonctionen que sous ça ^^
Antoine je t´ai envoyé le pass ^^
lord[roy]
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:10:18
Alors toujours pas d´adresse ?
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2006 à 13:15:20
http://endoloria.be/ssbb pour le moment, depuis un bon moment même. ^^
mr-bush
Niveau 32
31 mai 2006 à 13:17:29
Whitesstripes Posté le 30 mai 2006 à 21:36:33 Je connais bien Alexwii et Bush, ils sont de confiance. ^_^
Hé Hé j´ai fait 51.225 au carré rouge
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2006 à 13:18:28
O_O Pas mal, mais ça aurait été cool un screen.
mr-bush
Niveau 32
31 mai 2006 à 13:20:13
Whites comme c´est bête, j´ai oublié
lord[roy]
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:25:01
Bon, y-a-t-il un petit rédac´ SSBM pour que je pourrais faire ?
Bad_Escargot
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:59:09
alors puis-je en faire partie
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2006 à 15:03:16
Faudra voir avec les autres mais normalement y´a pas de prob´. ^^
lord[roy]
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:04:50
Goomba ?
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2006 à 15:06:36
Ouaip, Goomba, puis si Akira n´a pas de problèmes particulier il vous rajoutera.
Lord -> Tu pourras rajouter des articles sur le dossier Super Smash Bros Melee si tu veux. ^^
lord[roy]
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:11:57
Bah je voudrais bien faire quelques articles, mais je veus savoir de quel article Goomba souhaiterait .
Ou alors, je peus faire un mini-dossier de chaque mode 1 joueurs, avec pleins de vidéo WR et les WR