hum lol en effet sur le forum revo je ny ai ete qunne fois en fais jeai vue gomba dans ces place suivante....
forum mario kart double dash ( il a moderer un moment...)
ce forum ci ( jai etais la a sa 1ere journer douverture)
mario party 7 ( selement au debut mais jai vite quiter)
son blog bien sure mais la il a arreter donc sa ne vaut pue la peine que je vienne llol
et super smash bros melee ( sa fais 1h que je suis sur ce forum)