CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet: Le Site du Forum

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:21:49

Comemje l´ai dis, on peut faire pluriseurs deisgns ^^

Bad_escargot :d) le raccourci de :o)) sur lesite c´est :clown:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:22:11

akira :d) il marche il faut que j´y aille alors :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:38:49

j´aimerais bien être rédacteur :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 19:49:49

méchant escargot :d) moi aussi :hap: mais à mon avis un seul redacteur devrait suffire :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:53:05

^papy :d) il en a déjà 2/3

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 mai 2006 à 19:54:20

Faut voir avec Akira. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 19:55:36

bad :d) Erf, j´avais pas vu :snif: je croyais que l´equipe actuelle faisait seulement dans la programation :hap:
Sur ce, je vais manger :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:57:32
  • cherche akira dans tout les coins*
mr-bush
mr-bush
Niveau 32
29 mai 2006 à 20:32:40

Oui, c´est normal de prendre surtout des anciens, mais il ne faudrait pas non plus ne prendre que des anciens, sa risquerait de créer une sorte de communauté dans lesquels les nouveaux se sentiraient un peu mis à l´ecart

:o) moi je veux bien faire de nouveau symbole de la non-ségregation du forum SSBB qui servira à ce que les nouveaux ne se ressentent pas rejetés et que tout marche pour le mieux! j´étouffe là ! :fou:

:hap:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:36:00

Je servais uniquemetn à la programmation du site moi ^^ Goomba je te laise le "gérer" maintenant, enfin j´aurais d´autres trucs à faire niveau programmation, mais ce qui est de recruter de news membres etc... à toi de voir, il faudra juste me communiquer le pseudo, le mail et la fonction du forumeur pour le rajouter dans l´équipe ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:22:12

moi moi :o))

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:28:43

On m´oublie pas j´espere :hap:

il faudra juste me communiquer le pseudo, le mail et la fonction du forumeur pour le rajouter dans l´équipe ^^

:d) Here I come :fete: je sais pas encore ce que je veux faire mais je veux participer au truc :oui: :-d

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 mai 2006 à 22:20:07

Akira :d) Okay c´est super. :-)))
Donc ceux qui veulent s´occuper du site le disent...
Attention pour cela:
:d) Vous devez écrire correctement.
:d) Qu´on vous connaissent assez pour vous nommez.

Déjà une personne veut aider...je le connais assez bien il était sur le forum Révo.

Pseudo: maxs
E-mail: martin_univers_2@hotmail.com

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:26:54

Il était sur le forum Revo Goomba celui-là ? ô_Ô
Normal que je le connaisse pas ? :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 mai 2006 à 22:31:50

Ile me semble...
En tout cas il a beaucoup poster sur mon blog jv.com(cf:ma carte) :o))
J´ai posté une news sur le site. :)

Sur ce bonne nuit pour moi commence un stage de 3 semaines dès demain... :doute:

A demain. :-)))

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:32:55

C´est plutôt moi qui traine principalement sur le forum Révo :hap: ... enfin Wii :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:37:15

J´ai également rajouté une news, ça pourra éventuellement également servir. :p)

Bon courage pour ton stage Goom´ :)

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
29 mai 2006 à 23:33:27

hum lol en effet sur le forum revo je ny ai ete qunne fois en fais jeai vue gomba dans ces place suivante....

forum mario kart double dash ( il a moderer un moment...)

ce forum ci ( jai etais la a sa 1ere journer douverture)

mario party 7 ( selement au debut mais jai vite quiter)

son blog bien sure mais la il a arreter donc sa ne vaut pue la peine que je vienne llol

et super smash bros melee ( sa fais 1h que je suis sur ce forum)

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
29 mai 2006 à 23:38:03

et super smash bros melee ( sa fais 1h que je suis sur ce forum) arf dsd je mai tromper nan sa fais pas 1h que je suis sur le forum smash melee ne vous inquieter pas lol 1 ans pas 1h dsl pour l´erreur...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:41:18

Tu te suis trompé ? :(

La vidéo du moment