CyberSympa ==> Va sur le blabla si tu veux raconter ta vie. :D
Nan j´rigole t´es sympa. (Enfin ton pseudo).
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:06:01
ARSENAL VAINCRA !
cybersympa
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:06:35
Hunk-137 pas mal le retournement de vanna
AirFlash
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:06:42
Fifa...Fifa... faut se mettre à la page, le meilleur jeu de foot est et restera Pes (Pro Evolution Soccer)... Si vous aimez Fifa, c´est que vous avez jamais testé PES, parce que l´essayer, c´est l´adopter
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:06:50
Hunk => Il a cyber sympa
Bon une prochaine enquête arrive
cybersympa
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:07:50
Stop le hors sujet s´il vous plait on est pas pour parler de foot ici...
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:08:14
Il est* cyber sympa
AF => Ouai je préfére aussi les pes, mais il y a 3-4 ans je jouais à fifa 2003 qui restera pour moi, le meilleur fifa mais priorité aux pes
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:09:08
Bon il arrive Navarro ?? ?
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:09:56
Erf je fais mon enquête à mon prochain post ´-_-
AirFlash
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:10:34
Vu la lenteur des énigmes sa doit plutôt etre Siska... T´aurais du les préparer à l´avance tes questions parce que le temps que tu trouve et que t´écrive ou aura déjà changer de chaine.... (comme Siska)
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:11:40
LoL
3 points ! Niveau : Easy ====> Rose ====> Bug ^^
J´ai jamais osé préparer mes énigmes à l´avance
cybersympa
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:12:21
[Ipunk]
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:12:53
Oui.
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:13:23
C´est plutot l´inspecteur derrick avec sa lenteur hors du commun
cybersympa
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:13:45
AirFlash
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:14:56
Roy Pourquoi rose Ô_____ô Rose en anglais c´est pink, pas punk MAis bon... J´avais penser à Pink_Luigi, mais comme la réponse est déjà tombé tant pis ^^
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:14:59
Mario => Arrêtes l´inspecteur Derrick est pourri mise à par qu´un jour j´ai regardé et j´ai aimé cette épisode et y avait même pas de rature sur l´écran o_O