LOL dè que je veux voir ton profile sa fait ça o_O IRL.
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:34:07
POWAL => XD C´est un topic où il faut trouver quelle forumeur est caché, je me demande pourquoi tu es énervé ? (sûrement à cause du premiére enquête ^^)
1 point ! Niveau : Very Easy ====> Arrive pas a avoir de points...
cybersympa
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:34:29
AirFlash
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 19:34:30
Airflash non ? J´redébarque.
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:34:53
pour 1 seconde
cybersympa
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:34:57
POWALSKIPOWA Posté le 17 mai 2006 à 19:31:46
C´est pas beau de faire des choses derrière mon dos avec ton topic à la noix, rien à voir avec SSBB...
Sa s´appelle un jeux...
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:35:17
Whites => Pourquoi ce "J´redébarque", ta loupé le point
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 19:35:27
Si j´essayais pas de poster autre chose qu´un simple pseudo, j´aurais peut-être pas ce problème. M´enfin, pas grave. ;p