CyberSympa bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 18:34:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fabien_14
Non
CyberSympa bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 18:35:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
INTRO: Hunk-137
Ce sale gosse traine sur le forum SSBM et arrête pas de flooder et emmerder le monde avec son floode et son boost
. Euh ... non je déconne ;o )