Vivement de grandes enquètes. ^_^ Parce que là c´est pire que Julie Lescault. >_< ^^
AirFlash
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:09:59
Mario128 Par contre si t´est le meilleur en math et production je voudrais bien que tu m´apprenne quelques astuces si c´est possible...
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:10:24
Je suis naze en math
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:10:43
AF => Je vais pas mettre que des citation mais la précédente c´était une citation (biensûr i doit y avoir des indices à l´intérieur ). Et c´est seulement sur le forum SSBB
Mario => Ah oui t´avais dut déclarer forfait à la 3éme saisons pour peur de pulvériser les autres
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:11:33
Whites => C´est seulement le début du topic >_<, et pis là j´ai pas trop de bonnes connaissances sur tous les forumeurs...
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 18:12:04
Ne le prend pas comme ça. C´était pas méchant. ^^
lord[roy]
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:12:40
Whites => Je sais ^^
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:12:43
Declaré forfait ??
C´est toi qui m´a supplié de quitter le jeu pour laisser les autres gagnés
AirFlash
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:13:05
Roy Ok, pas de problèmes, je voulais juste éclaircir un peu les règles, bon maintenant, je pense que tu peux envoyer tes "indices"... Bon y faut que j´y aille je reviendrais dans 20 min