Bah tout à l´heure je me suis aussi amusé à foutre la merde et à faire pété le compteur d´étoile car mon pote fait jamais les missions. Il a même imprimer tous les pages d´astuce de Jv.com, 21 pages ôÔ
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:49:13
Bon ben je vais remonter ce topic avec: personne la plus age du forum SSBM encore present(e)
Darko[91]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:07:21
Clim
lord[roy]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:42:04
PIERRE[gorn] na ?
Red_demon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:36:43
Je epux pas compter clim,il n´est pas asser present maintenant mais c´etait bien pierre gorn