CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 13:10:16

Hanthome Posté le 02 novembre 2007 à 12:39:19 et ui mais tu n´est po le centre du monde et ca pourai instruir certins ignorants

:d) Certains ignorants comme toi,apparemment,parceque de la façon dont tu l´as dit,on dirait que tu viens de le découvrir à l´instant même!

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:24:57

Deja pour que captain falcon ai une entrée et un final smash, faudrait dèja qu´il soit disponible et la... toujours pas de C.falcon...

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
02 novembre 2007 à 14:47:13

il le presente pas je pense pour ces raison

1 pas trés connu contrairement a mario,link,kirby etc....

2pas vraiment de différence a par niveau graphisme

3perso veteran,plus interressant pour eu de presenter des new perso

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:51:27

C.falcon... pas trés connu? oO

http://www.humour.com/imaages/images/salade_jamaica.jpg

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
02 novembre 2007 à 14:53:03

est-ce que ne serait-ce qu´un jour t´a vu une pub de f-zero a la teloche?

v18
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:54:25

Moi non.

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
02 novembre 2007 à 14:56:26

la plupart des personne ont connu capt falcon dans ssbm,et pas en achetant un jeu f.zero

v18
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:58:47

Pas forcément.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:59:51

:honte:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:00:15

j´ai dis"la plupart" pas tous le monde
c´est la plupart des gens au moin en europe,aprés au japon ou au u.s

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
02 novembre 2007 à 15:02:46

On sors un personnage secondaire d´un jeu qui n´est jamais sortit en france ( Lucas de Mother 3, avec ness comme personnage principal ) Et on me dis que C.falcon n´a pas sa place car il n´est pas connu...

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:35:11

:honte: lucas c´est un new commer c´est normal qu´on le présente,et en plus,dans mother 3,ce n´est plus ness mais luca le héros

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
02 novembre 2007 à 15:50:46

Ah oui sorry ^.^

N´empeche il mérite autant que lucas d´etre présent :O

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:55:56

Kingfantasy, quelle est ta source pour les news qui s´arrêtent?

eljeune
eljeune
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:03:34

C´est n´importe quoi! Depuis la création du site que ç as été dit: Ils arrêteront pas les news après la sortie du jeu! C´est jsute que d´ici la sortie on aura que des trucs de base, mais après la sortie il y aura les trucs à débloquer! Ça as été dit mainte et mainte fois! Sakurai veut faire du site LA référence, ou l´on pourra tout trouver.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:25:04

d´ou l´arait le 10 fevrier le jeu serat sortie deja au japon
cf SSB fan

et gokudu92 j´eperent que tu rigolent en disant qu´il ne le present pas par ce que il n´est pas conu :doute:

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
02 novembre 2007 à 21:39:20

les 12 perso de basse de ssb va etre la...je meterai ma main au feu. pi oui capt falcon es connu ( bah en amérique surtout)

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
02 novembre 2007 à 21:41:17

Super les new cette semaine riche en information pensez vous qu´ils vont tous mettre les entrée de tout les perso sur le site :question: . Et croyez vous que le site va arrêter de donner des new un jour avnt que le jeu sorte ?? ?

ced1903
ced1903
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:44:51

pit4ever :d) avec tous les jours restant je ne pense pas possible qu´il s´arrete sans donner des infos sur les persos cachés...

mais si c´est possible, cela signifierait que le jeu sera bien plus qu´enorme car je l´ai deja dit, je ne pense pas possible qu´ils dévoilent des personnages a debloquer !! !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2007 à 21:51:12
  • Eljeune profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 17:03:34 avertir modérateur
* C´est n´importe quoi! Depuis la création du site que ç as été dit: Ils arrêteront pas les news après la sortie du jeu! C´est jsute que d´ici la sortie on aura que des trucs de base, mais après la sortie il y aura les trucs à débloquer! Ça as été dit mainte et mainte fois! Sakurai veut faire du site LA référence, ou l´on pourra tout trouver.

:d)
J´approuve ce message, en tout cas ça me semble logique. :)

Et ça fera enfin un site complet sur un jeu... Parce que parfois on galère pour avoir un site sympa...

La vidéo du moment