Je me fais vraiment aucun souci pour lui, vu qu on a deja eu droit au logo pour je ne sais plus quelle occasion et qu il etait seul de la serie f zero dans les deux autres SSB, je vois meme pas comment un autre personnage de F zero pourrait prendre sa place.
Quant aux stages, vu la qualite graphique de celui de fox, j espere beaucoup je l admets 