La vidéo est plus qu´extraordinaire,c´est évidemment la suite de celle ci ou on voit le halberd qui endommage gravement l´arwing de Fox:
http://www.gametrailers.com/player/26661.html
PS:Rayquaza est vraiment magnifique!
gokudu92
Je crois en effet que c´est l´attaque ultralaser mais pourquoi ils l´ont modifié,je me damande!
J´aime beaucoup la musique,elle est bien,j´en veux d´autres comme ça!