CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:14:31

Ouais en tous cas il reste encore plein de possibilité non?

Et il reste des persos qui n´ont pas étaient dévoilés?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
05 novembre 2007 à 12:16:30

Il y

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:16:43

ça se trouve on va avoir un couple roi dadidou-sonic....

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:17:46

Sonic et mario c´est sur vu qu´on la vue dans sa video de presentation.

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:18:45

oui mais la c´était une video de presentation de perso,pas de l´histoire...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
05 novembre 2007 à 12:19:08

Il y a pleins de possibilités possibles. On sait que les personnages en rencontre d´autres, puis se séparent ...

Là on découvre que Fox s´est écrasé avec son arwing. En général on combat avec Fox dans l´espace. Et quel autre personnage est suceptible d´être dans l´espace ? Samus ... Donc qui sait ? Peut-être que Fox se retrouve avec Samus, ils se battent dans l´espace contre ... Ridley ? :-) Et peut-être que Fox, se fait avoir et s´écrase avec son arwing près de là où était Diddy.

C´est juste une hypothèse mais ca pourrait se tenir nan ?

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:21:00

nan nan il s´est écrasé a cause du vaisseau haldberg

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
05 novembre 2007 à 12:33:06

Ca on en sait rien encore mais bon c´est une possibilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 12:36:47

La vidéo est plus qu´extraordinaire,c´est évidemment la suite de celle ci ou on voit le halberd qui endommage gravement l´arwing de Fox:
http://www.gametrailers.com/player/26661.html

PS:Rayquaza est vraiment magnifique!

gokudu92 :d) Je crois en effet que c´est l´attaque ultralaser mais pourquoi ils l´ont modifié,je me damande!

J´aime beaucoup la musique,elle est bien,j´en veux d´autres comme ça!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
05 novembre 2007 à 12:41:13

Ah bah .... J´lavais jamais vu la vidéo donc je pouvais pas savoir ^^ Desolé :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2007 à 12:42:34

Ah, simplement une vidéo du mode aventure... -___- Heureusement que y´a la musique pour sauver les meubles, parce que sinon ce genre de news ça me passione pas du tout...

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:52:59

c´est mieu que de savoir qu´un ancien perso y sera a nouveau :ok:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:12:03

La chanson: Ça fais pas du tout combat, ni Fire Emblem. Longue vie à la chanson thème de la série.

Le vidéo: Assez cool. Mais un Pokémon concidéré comme un "dieu" abbatu par un ricochet, ça fait pas très crédible.

Pourquoi ce topic n´est plus épeinglé?

Jade97m
Jade97m
Niveau 7
05 novembre 2007 à 13:19:59

hello!!!

moi je trouve un peu pas normal que yayquaza aparaisse comme sa pas vous???

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:22:37

Il est peut etre aller prendre un bain.Un dieu sa doit garder une bonne image non? :o)) :rire:

Jade97m
Jade97m
Niveau 7
05 novembre 2007 à 13:23:27

:gne:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:18:52

cachés

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:19:12

trouvé :hum:

falco69
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:19:37

mani-kati boulet je t´es trouver retourne dans le blabla

falco69
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:20:05

king

La vidéo du moment