Personellement, j´espère que le site ne s´arrêtera que lorsqu´il aura craché tout sur tout dans le jeu, quitte à continuer jusqu´en 2010^^
Bon jepense pas qu´ils iront jusque la quand meme, mais c´est dommage de faire du site une simple notice de jeu, non? après, libre à ceux qui ne veulent pas être spoilés de ne plus le regarder!