CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:59:40

Un site complet sur un jeu... :content:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
02 novembre 2007 à 23:55:19

Merci ced1903 de m´avoir répondu j´espère qu´il ne dévoileront pas les persos caché :oui:

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
03 novembre 2007 à 00:51:08

Personellement, j´espère que le site ne s´arrêtera que lorsqu´il aura craché tout sur tout dans le jeu, quitte à continuer jusqu´en 2010^^

Bon jepense pas qu´ils iront jusque la quand meme, mais c´est dommage de faire du site une simple notice de jeu, non? après, libre à ceux qui ne veulent pas être spoilés de ne plus le regarder!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:40:39

Et encore un samedi ordinaire parmi tant d´autres ! :)

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:29:23

Moi je pense que des personnage comme King Dedede, Snake et Dresseur de Poke sont des personnages debloquable.
Parce que imaginez qu´il ne sont pas debloquable, soit on auras 5 persos a debloqué, soit une douzaine, ce qui sera énorme! mais que je n´ y croit pas.
Je pense donc qu´on aura une vingtaine de personnage dés le début, et d´autre a debloqué tel que Dadidou.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:32:20

ya pas interet que sa soit sa :-((
a mon avis il y aurat qausiment autent de peso a debloquez que de perso de base

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:45:35

De toute façon, les personnages débloquable seront tous dévoilés avant la sortie du jeu probablement. En tout cas ils l´avaient fait avec SSBM. Du coup, on peut effectivement penser que King Dedede est effectivement débloquable :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:47:59

ces vraiment des **** dans se cas

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:50:43

ben oui sur la demo il y a 14 persos et ce qui m´inquiete il n´y a pas kirby des le depart,c´est la premiere fois qu´il font sa

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:52:38

tu vien de repondre a ta propre question
"sur la demo"

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:54:50

kingfantasy :d) c´est ainsi, à l´époque de SSBM, après qu´ils aient tout révélé, ils avaient même mis l´écran final de sélection des persos, histoire que ceux qui n´aient pas regardé les news puissent bien admirer tous les perso d´un coup XD

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:56:56

il existe encore se site
si oui ta le lien?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:58:14

ça fait longtemps que j´y suis plus allé, j´ai eu le temps de changer de pc entre temps (c´est dire XD)
C´était le site officiel jap´, c´est tout ce dont je me souviens, désolé :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:00:39

seluit la?
http://194.192.82.242/smashmail/fr/

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:02:22

ça me dit rien non XD

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:01:04

je vien d´avoir un idée pour le FS de Wario au lieux que se soit un gros pet (pas original vu que ses un de ses coup speciaux) sa pourait etre qu´il avale de l´ail est se transforme en warioman se qui et tre probable car ses comme sa qu´il se tranforme dans "warioware touched" et comme le wario vient de ses jeu la .
et aussi dans la video de snake ont voit waio avalé de l´ail (pas sur)

v18
v18
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:21:30

King>Dans la vidéo Wario n´avale pas de l´air mais fait sentir sont allène (qui dois pas sentir très bon) :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:30:33

a bon alor :desole:
mais je crois pourtant que s

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:30:59
  • dsl double poste

sa serat son FS

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:34:40

King: La je suis totallement daccord avec toi, j´espère vraiment que les news s´arreteront en 2007!
Sinon pour le dresseur, il apparaitra avec un pok"mon qui aura fait vol :oui:
Sinon il existait un site pour melee?

La vidéo du moment