CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:23:06

n fait pas ja vais remarqué :noel:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:26:02

Et toujours pas de captain FaaAAaaaalllconnnnn !! !! :snif2:

kookol
kookol
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:58:19

bon qui sera le newcomer de la semaine ou vétéran de la semaine? :o))

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:02:55

Et toujours pas de Ness non plus ! :(

Megabest
Megabest
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:06:00

Peut être Krystal en Newcomer? Ce serait quand même plus classe pour elle qu´en trophée aide.
Pour Ness, son absence serait justifiée dans le sens où Lucas semble avoir les mêmes pouvoirs.

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:36:00

Si Krystal y est, je me demande quel type de personnage elle sera... déjà que fox est petit!

personnellement j´aimerai bien qu´on tape un peu dans les vétérans cette semaine...

Jade97m
Jade97m
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:40:31

vous croyer qu´il y aura Daisy???

Megabest
Megabest
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:41:07

Non, on a vu qu´elle sera encore un costume de Peach.

Jade97m
Jade97m
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:42:54

snif

Jade97m
Jade97m
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:44:11

mais il y a daisy tennis sans robe et peach avait peut-etre son costume mais pas le tête et les cheveux car ce de daisy son plus court.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:45:36

Je pense pas car sinon il y aurai trop de persos de la série Mario :ok:

Jade97m
Jade97m
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:46:17

non

Megabest
Megabest
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:48:23

Ben si on compte la série Mario et ses parallèles de Donkey Kong, Yoshi et Wario on se retrouve avec Mario, Peach, Bowsr, Donkey Kong, Diddy Kong, Yoshi, Wario et les hypothétiques Luigi et Docteur Mario soit 9 personnages sur un total qui serait proche de 40.

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
05 novembre 2007 à 16:50:08

nan wario s´est détaché de mario,et donkey kong était une licence propre avant l´arrivé de mario,il sont juste dans les mario party ou les jeux de sport car c´est miyamoto qui les a tous fait

Jade97m
Jade97m
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:52:23

il n´y a que:

-mario (révélé)

-luigi (sur)

-peach (révélé)

-dr.mario (peut-etre)

et daisy(peut-etre)alors???

Si j´ai oublier quelqun mettez le svp

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:52:44

dans lunivert de mario
il y a mario luigi bowser peach dr mario et ses tout en prinsipe

Jade97m
Jade97m
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:54:16

donkey-kong, diddi kong

et dixi-kong vous croyer quelle y sera??

_lulu24_
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:54:34

il ya aussi yoshy(je peut etre serieux defois)

Jade97m
Jade97m
Niveau 7
05 novembre 2007 à 16:55:29

oui mais dixi-kong vous y croyez?

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:56:10

Yoshi ne fait pas parti de l´univers Mario (champignon) mais de l´univers Yoshi (oeuf).

La vidéo du moment