je suis pas dans le sujet mais j´ai pensé à un truc: si tu me lis megabest, tu avais dit que comme resetti est un trophée aide et tom nook dans le public (excusez si j´estropie les noms, je connais pas le jeu) il n´y avait pas de perso de AC possible; mais ça vaut ce que ça vaut, mais tous les persos de F-zero, y compris falcon, faisaient la course dans les deux stages de F-zero dans SSBM... du coup falcon pouvait être sur le terrain et dans le décor à la fois! peut être est-ce la même chose pour tom nook?
Sinon, est ce que quelqu´un sait quels membres de la famille Kong sont encore sous licence nintendo? il me semble que certains étaient à rareware... mais j´ai vu dixie dans SSBM!
Et pour poster dans le sujet: sonic a l´air pas mal, j´espère seulement qu´il sera pas plus fort que les autres parce qu´il est invité... sur la vidéo en tout cas il avait l´air a la fois rapide est puissant... compenserait-il cela par une moindre résistance?