CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 09:32:04

wildtablon, tu as raison, excatement ce que j´ai pensé, mais c´est tout de même un personage trés spécial qui satisfera certains comme moi.

Malgré ce spin, je parie qu´on va être surpris de ces attaques grab, classque, smash, et final.

Il est quand même trés bien pour ma part

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:33:48

Mouais... Je pense que Sonic aura vraiment peu d´attaques différentes. Sur le site, ils rappellent d´ailleurs que le jeu original ne se jouait qu´avec un bouton. Et le jeu n´a finalement que peu évolué depuis: même dans les Sonic en 3D, il y a peu d´attaques et tout est basé sur le tourbillon. Bref, les attaques de Sonic dans SSBB sont tout-à-fait dans l´esprit. Ca ne veut pas dire que le perso sera peu intéressant, puisque j´imagine qu´il faut une sacré maîtrise pour enchaîner les attaques et bien contrôler le tourbillon, mais que le résultat final peut être très puissant.

Quant à Snake, c´est tout le contraire, puisque dans les mgs on a des dizaines et des dizaines de manip´ possibles, d´objets utilisables. MGS est basé là-dessus, c´est pourquoi Snake a des coups basés là-dessus également dans SSBB.

Megabest
Megabest
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:41:37

Ben c´est un peu logique quand même, le maniement de chaque personnage est axé sur sa saga. Donc c´est logique que les coups de Sonic soient les mêmes que dans ses jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 09:54:18

Ben oui... Et comme je l´ai dis dans l´autre topic :

  • Pourquoi pas DarSpin Sonic de SASR sur Wii pour son Final Smash?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f6/Darkspines_Sonic.jpg

Les attaque de sonic possibles? Une grosse palette :ok

  • Spin attack (B+Côté)
  • Spin Dash (B+Bas)
  • Spin dash éclair
  • Homing Attack (A mon avis B) Important
  • Sonic Wind : Important, Tornade
  • Chaos Control
  • Ligth Attack
  • Rush

etc... Je me demande à quoi les developpeurs joue, en tout cas je crois que à une bonne surprise :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 09:55:14

jouent*

Megabest
Megabest
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:06:02

Chaos Control, c´est Shadow.
Toujours est-il que je pense qu´on aura une arène de "Sonic Adventure 2 Battle" : je pense que ce n´est pas pour rien que dans son trailer, on ait droit à la musique de "Sonic Adventure 2 Battle". Ou alors c´est peut-être que SA2B est le premier jeu Sonic sorti sur une console Nintendo.

Megabest
Megabest
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:14:50

Au fait, sur la vidéo de conférence lors du pont d´Ordin au début, on voit que la jauge de Zero Suit Samus est de 6%.
Du coup je pense qu´il y a un code qui doit exister pour jouer directement avec elle sans être obligé de passer par le Final Smash de Samus.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:08:13

megabest, je ne vois pas le rapport, Le gars a trés bien pu prendre Samus et à utiliser son final smash. Et le gars c´est fait toucher avant ou après son final smash... vous vous faites des films quand même :hum:

Typs
Typs
Niveau 9
11 octobre 2007 à 15:34:32

j´ai pas trop compri la diférence entre son B+coté et son Bas et B,quelqu´un peut m´expliquer?

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:05:48

Après avoir vu ses coups spéciaux, je m´abstiens de tous commentaires car il faudrait que je l´essaye pour savoir si il est bien ou non. :o))

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
11 octobre 2007 à 16:08:38

Je t´explique, a ce que j´ai compris, j´ai compris qu´il fallait utillser les deux attaques spécials pour avoire une grosse variété d´attaque et de combo...
La différence n´as pas été dîtes sinon...

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:15:33

B+bas permet de charge le speen attaque mais je pense qu´on peut pas sauter. :non:

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
11 octobre 2007 à 16:29:20

je suis pas dans le sujet mais j´ai pensé à un truc: si tu me lis megabest, tu avais dit que comme resetti est un trophée aide et tom nook dans le public (excusez si j´estropie les noms, je connais pas le jeu) il n´y avait pas de perso de AC possible; mais ça vaut ce que ça vaut, mais tous les persos de F-zero, y compris falcon, faisaient la course dans les deux stages de F-zero dans SSBM... du coup falcon pouvait être sur le terrain et dans le décor à la fois! peut être est-ce la même chose pour tom nook?

Sinon, est ce que quelqu´un sait quels membres de la famille Kong sont encore sous licence nintendo? il me semble que certains étaient à rareware... mais j´ai vu dixie dans SSBM!

Et pour poster dans le sujet: sonic a l´air pas mal, j´espère seulement qu´il sera pas plus fort que les autres parce qu´il est invité... sur la vidéo en tout cas il avait l´air a la fois rapide est puissant... compenserait-il cela par une moindre résistance?

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
11 octobre 2007 à 16:36:57

désolé du double post, mais on a quand même eu une semaine riche en infos sympa vous trouvez pas? ^^

sauf peut être demain... on verra bien :)

kookol
kookol
Niveau 7
11 octobre 2007 à 16:56:27

c´est une semaine axée sur les perso
-coups speciaux
-final smash
-new perso
-coups speciaux
pourquoi pas un autre final smash pour finir(lucas!!!!!)

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
11 octobre 2007 à 17:03:23

ou Zelda plutot ^^ ça fais longtemps qu´on attend...

nico0304
nico0304
Niveau 8
11 octobre 2007 à 17:22:59

ou Peach! Je l´éspère!

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
11 octobre 2007 à 17:24:22

Ce final smash de peach reste pour moi un mystère... Je ne m´attends à rien du tout!

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:19:38

probablementy une attaque tiré de Super princess peach

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
11 octobre 2007 à 18:21:38

Pourquoi ils ont pas gardé les noms originaux des attaques de Sonic :snif2:
Je trouve quand même que Spin Dash est plus classe que Course Tourbillon :hum:
Ils auraient au moins pu mettre Attaque Vrille comme dans les jeux Sonic sur portable...
Enfin bref j´arrête de me plaindre j´adore ses attaques :bave:

La vidéo du moment