CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:35:39

cest pa moi s´est google (nouveu style de tradution)

Aujourd´hui, j´ai quelques bonnes nouvelles et quelques mauvaises nouvelles. Let´s get the bad part out of the way first, shall we? Mettons-nous la mauvaise partie de la voie d´abord, nous allons?

As many of you may have already heard, we have had to delay the launch of Super Smash Bros. Brawl by just a little bit— it will now be launching on February 10th in the Americas . Comme beaucoup d´entre vous ont peut-être déjà entendu, nous avons dû retarder le lancement de Super Smash Bros Brawl par juste un peu, il va maintenant lancer le 10 février dans les Amériques. I know that many of you will be disappointed by this news, but please understand that the extra development time will enable us to make the game the best it can be. Je sais que beaucoup d´entre vous seront déçus par cette nouvelle, mais vous devez comprendre que le temps de développement supplémentaire nous permettra de rendre le jeu le meilleur possible. It is my earnest hope that you will all be enjoying this game for many years, and we are all working very hard toward that goal. C´est mon espoir sincère que vous serez tous d´apprécier ce jeu depuis de nombreuses années, et nous sommes tous travaillé très dur envers cet objectif.

Phew. Now for some good news to tide you over. Maintenant, pour certains de bonnes nouvelles à vous au cours des marées.

The forthcoming E for All event will be held at the Los Angeles Convention Center beginning October 18. Le prochain événement E pour tous aura lieu au Convention Center de Los Angeles début octobre 18.

And it appears that this event will display the first ever public playable version of Super Smash Bros. Brawl! Et il semble que cet événement sera l´affichage publique pour la première fois la version jouable de Super Smash Bros Brawl! I am planning on having people play the game—but with limited character selection. Je prévois d´avoir les gens doivent jouer le jeu, mais avec caractère limité sélection.

The problem is Sonic. Le problème est Sonic. What to do... Que faire ... I suppose if we’re going to all this trouble, perhaps we should make him playable. Je suppose que si nous allons à présent tous les problèmes, il faudrait peut-être lui faire jouable.

Oh, yes. Oh, oui. And for those of you who come to play, please remember—you tap the Control Stick to do Smash attacks. Et pour ceux d´entre vous qui viennent à jouer, n´oubliez pas de vous appuyez sur le contrôle Stick faire Smash attaques.

Have fun! Amusez-vous bien!

Megabest
Megabest
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:40:18

Alors y a-t-il un risque de voir retirer Sonic du jeu?

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
12 octobre 2007 à 22:42:12

"but with limited character selection"

ce serait plutot: avec une sélection de personnages limités

l´ E for all, je pense que c´est entertainement for all, ce qui se traduit par: divertissement pour tous.

pour la partie sur sonic je n´ai pas tres bien saisi le sens exact, mais je pense que grossomodo ça veut dire: si on a ces problemes de retard, autant le faire jouable... mais je pense qu´il parle de l´ EFA et pas du jeu final... de toute façon chaue officialisation sur le site officiel compte pour de bon!

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:44:23

aucun lien ils ont seulement décidé de rajoutés plus de personnages(dont plusieurs de l´univers de sonic) et aussi des niveau de son univers

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
12 octobre 2007 à 22:44:28

Pas de risques pour notre ami Sonic, au grand déplaisir de certains :) du moins je pense...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:44:38

Moi d´après ce que j´ai compris, c´est que le problème c´est de choisir les perso jouables (vu que c´est avec les personnages limité) et il ne savait pas s´il devait mettre Sonic ou pas.

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:45:35

http://media.wii.ign.com/m/media/748/748545/vids_1.html

de très belle vidéo du jeu mais cette fois en action continue

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
12 octobre 2007 à 22:47:42

bubbancy ---> je pense qu´il parlait seulement des persos jouables lors de la présentation du jeu au salon E for All, pas de la version finale

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
12 octobre 2007 à 23:01:15

pas mal du tout ces petites vidéos... on a un petit aperçu du final smash de Pit, et moi qui pensait que les petits gladiateurs venaient comme des zarbis! je continue avec la deuxième vid

Megabest
Megabest
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:11:53

En gros ce serait pour savoir s´il sera un perso de base ou s´il doit être débloqué?

Moi je crois qu´il vaut mieux en faire un perso de base : nombreux doivent être ceux qui veulent commencer le jeu avec lui.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:12:17

C´est ce que je dis Xyr vu que je dis Personnages Limités

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:12:18

tu vien juste de les decouvrire :ouch2:

tout les video sont ICI
http://www.dailymotion.com/kingfantasy/1

v18
v18
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:13:28

Les pauvres ils ont du retard.

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
12 octobre 2007 à 23:25:05

lol pourquoi elles datent de quand? En tout cas, heureux de les découvrir...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:26:01

de hier meme H

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:34:38

:snif: Bouh... Le jeu va sortir en février. Moi qui le voulait pour Noël :snif:

Mais au moins ça veut dire qu´ils auront plus de temps pour le faire encore meilleur :p)

Les photos je trouve qu´ils ont beaucoup amélioré car souvent avec mes amis en combat on fait pause et c´est trop comique la situation, mais si on veut prendre des photos fallait aller dans le mode spécial ou c´est compliqué faire un match normal. Une grosse amélioration!

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
12 octobre 2007 à 23:53:13

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
12 octobre 2007 à 23:56:51

ah bon, je n´ai que peu de retard alors ^^ ces vidéos m´ont mis l´eau à la bouche... je ressens déjà l´empressement de foncer vers un trophée aide qui vient dapparaitre...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:58:16

Moi pour l´instant j´ai envie de jouer avec les nouveaux perso (sauf lucas :nah: ) et de jouer avec Link, Samus :bave: (alors que je ne joue qu´avec Link dans SSBM)

Megabest
Megabest
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:01:09

Moi j´aimerais tellement commencer le jeu avec un combat Sonic / Mario / Snake

La vidéo du moment