CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Megabest
Megabest
Niveau 10
12 octobre 2007 à 09:25:14

Moi je préfère celle de Yoshi écrasant Mario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 10:55:20

Cette news est plus important que vous le pensez :)

Trés trés bonne affaire :content:

Moi j´avais commencé un blog entier sur les snapshots SSBM !! !

Ceux qui veulent aller voir :

http://sssuper.blog.jeuxvideo.com/ :fier:

Bon, je vais donc pouvoir faire de trés bonne affaires avec un nouveau topic sur les snapshots mais new gen...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 10:57:12

Ou bien l´option brouillée c´est peut être quelquechose ayant un lien avec une nouvelle Wii channel? :doute:

Wait & See :p)

Esperons qu´ils n´ont pas enlevé l´option de garder nos paramétres et de les transporter chez les potes avec une Wiimote et maintenant l´option brouillée !! !!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:26:26

Ou alors l´option caché c´est pour retoucher les photos (comme la chaîne photo) :o))

benjay530
benjay530
Niveau 8
12 octobre 2007 à 12:55:35

ARGHHH PUTAIN SA FAIT CHIER. je le voulait pour noel et la je vais devoir attendre au moins de février, meme la, c´est pas sur que je sois dans les premiers a pouvoir l´Acheter ce qui veut dire que les 2 premier mois serons impossible en disponibilité. Ce qui veut dire que je pourais l´acheter en avril mais meme la, ma mere nevoudra pas car les examens de fin d´année, cer qui veut dire mes examens de fin de secondaire DONC, en gros je vai pouvoir seulement a ma fete quand les vacances auront commencer.. MERCI NINTENDO...

benjay530
benjay530
Niveau 8
12 octobre 2007 à 12:57:23

dsldu double poste mais je corrige quelque faute de frappe..

ma mere ne voudra pas car les examens de fin d´année donc de fin de secondaire arrive.. va faloir étudier.. ce qui veut dire pas avant les vacances d´été..

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2007 à 13:47:48

Ah cool les photos. Pour SSBM le mode avec deux manettes c´était vraiment de la merde...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:48:06

Personnellement je préfère qu´il soit retarder pour qu´il soit le plus complet possible et qu´il soit pofiner que d´avoir des trucs manquant et qui pourrait être super bien :)

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
12 octobre 2007 à 13:57:23

J´appui Whitesstripes :oui:

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
12 octobre 2007 à 17:49:53

Le fait qu´on puisse faire des photos nimporte quand est absolument SUPER comparé a l´ancien :oui: . Je me rapelle le nombres de snapshots que j´aurait voulue faire mais impossible car on était en mode Melee normale. Ceci est absolument SUPER :)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:28:21

Moaye bof...
bon sinon, suite aux topics fait sur les nouvelles vidéos de ssbb, on peut voir que le stage que l´on avait vu dans la conférence d´automne avec de la lave n´est autre que le sous sol du château assiégé.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
12 octobre 2007 à 18:54:06

SSB_FAN :d) si tu cherche d´autres Kirby :
http://ssbb-fansite.hostarea.org/fakekirbyhat.html

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
12 octobre 2007 à 20:35:35

Super l´annonce de Sonic c´est surement la meilleur new depuis la sortie du site et c´est dommage que le jeu sorte plus tard :snif:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:15:44

Alors celui là non, au pire juste le masque sur la face oui, mais pas la cape :

http://img476.imageshack.us/img476/5434/kirbyknighthy3.jpg

Megabest
Megabest
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:16:03

Si on se fie à la version américaine du site, le retard est dû étrangement à Sonic.
Serait-il possible d´avoir plus de détails? Risque-t-il d´être retiré du jeu?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:20:32

Ah bon, le retard est dû à Sonic :ouch: voila, je savais qu´il foutrai la merde XD

Peut être qu´il n´aurait pas du être dans le jeu mais que Sega à insisté (financièrement)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:24:38

Puis il a était introduit dans l´équipe et ajouter sur le site officiel, alors je pense que mon post du dessus est bon...

Megabest
Megabest
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:25:12

Si ma traduction est bonne, ce serait juste pour améliorer sa jouabilité.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:26:11

Je ne comprends pas grand chose à l´anglais moi alors je ne suis pas aller faire une traduction sur le site XD

Megabest
Megabest
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:28:09

Alors s´il y a quelqu´un doué en anglais qui pourrait expliquer, il serait le bienvenu ;- )

La vidéo du moment