ARGHHH PUTAIN SA FAIT CHIER. je le voulait pour noel et la je vais devoir attendre au moins de février, meme la, c´est pas sur que je sois dans les premiers a pouvoir l´Acheter ce qui veut dire que les 2 premier mois serons impossible en disponibilité. Ce qui veut dire que je pourais l´acheter en avril mais meme la, ma mere nevoudra pas car les examens de fin d´année, cer qui veut dire mes examens de fin de secondaire DONC, en gros je vai pouvoir seulement a ma fete quand les vacances auront commencer.. MERCI NINTENDO...