"suite a la sorti repoussé nintendo devrait offir un démo qu´on pourrait télécharger sur la wii pour compenser."
Tu as lu/vu/entendu ça où toi
Je tiens à signaler qu´il y a quand même 22 perso. d´annoncer sur le site officiel quand même et il reste que 2 persos je pense car quand on regarde le nombre de perso sur le site officiel, c´est énorme quoi, et les deux perso. restant sont deux nouveaux venus, alors :
1 : Un tiers/un nouveau Nintendo ?
2 : Deux tiers ?
3 : Deux nouveaux Nintendo ?
Moi perso je vote pour le 1 ^^