CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:09:58
  • priere de ne pas mettre des news issue des vidéos de shin svp *
Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
13 octobre 2007 à 19:03:18

dommage que le jeu soit raporter on en saura plus sur le jeu d´ici la avec le site :oui: pemser qu´on saura tout du jeu vu que le site va continuer et que le jeu plus tard :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:05:15

Moi j´ai une question. C´est quoi le rapport entre le signe des Ice Climber (l´aubergine) et les Ice Climber justement :gne:

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
13 octobre 2007 à 19:45:30

Confirmation:il y a plusieurs balles smash par combat
Source:la vidéo de Samus contre Mario,dans les 3 dernieres secondes,ont vois une balle smash apparaitre alors que samus a deja utiliser son final smash

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:56:32

en tout cas grace aux vidéos on se rend compte que l´action se passe plus vite qu´avant

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:26:30

nitendoman, on le savait, et il y a une vidéo qui le montre mieu. Pit VS Yoshi. Pit utilise 2 fois son FS (on le voit trés bien ^^)

benjay530
benjay530
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:04:36

Donc, le final smash de Zero suit samus lui redonne surement son costume, et la balle smash a besoin detre frapper pour ´´labsorber´´ et porvoir utiliser le final smash.. pas mal intéressant.

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:12:03

Ah oui c`est juste^^je n`avais pas remarqué désolé

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:05:57

suite a la sorti repoussé nintendo devrait offir un démo qu´on pourrait télécharger sur la wii pour compenser.

c´est vraiment du marketing ils ont confirmés sonic juste avant d´annoncé le retard du jeu.Une mauvaise nouvelle passe mieux avec une bonne

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:19:31

"suite a la sorti repoussé nintendo devrait offir un démo qu´on pourrait télécharger sur la wii pour compenser."

:d) Tu as lu/vu/entendu ça où toi :doute:

Je tiens à signaler qu´il y a quand même 22 perso. d´annoncer sur le site officiel quand même et il reste que 2 persos je pense car quand on regarde le nombre de perso sur le site officiel, c´est énorme quoi, et les deux perso. restant sont deux nouveaux venus, alors :

1 : Un tiers/un nouveau Nintendo ?
2 : Deux tiers ?
3 : Deux nouveaux Nintendo ?

Moi perso je vote pour le 1 ^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:21:38

devrait :g) :g)

en new comer il vont encore en rejoute autant qu´il y a d´ansien a mon avi

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:22:58
  • 25 ancien + 25 nouveau a mon avis
Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:25:07

Bah vu qu´il y en a déjà 52 dans SSBM en tout et que sur le site il y en a déjà 22, je pense qu´ils vont mettre que deux perso pour finir (les deux nouveaux venus)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:25:48

Bah vu qu´il y en a déjà 25 dans SSBM en tout et que sur le site il y en a déjà 22, je pense qu´ils vont mettre que deux perso pour finir (les deux nouveaux venus)

:desole:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:27:02

non il vont en metre plus que dans sbm 40 maximum a mon avis

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:28:13

Je te parle du site officiel là, pas du jeu fini :hum:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:29:14

:gne:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:32:42

Je reprends.

Dans SSBM il y a 25 perso jouables en tous. On sait qu´a chaque opus (pour l´instant) il augmente le nombre, et sur le site officiel, pour l´instant ils ont annoncer 22 personnages, en sachant qu´il reste 2 nouveaux venus dans la grille "Nouveaux venus" et que ça donnerais 24 personnages si ont compte les 2 derniers, je pense qu´ils vont finir l´annonce des personnages avec les 2 nouveaux venus restant, car ça monte le nombre de personnages à 24 (ce qui est énorme !! ) et donc pour pas spoiler d´avantage

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:34:46

tu sait il peuvent rajoute une colonne

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:36:18

Je sais, c´est ce qu´ils ont fait au debut pour annoncer les autres :hum: mais vu le nombre de perso déjà annoncer, JE PENSE qu´ils vont finir la section "Personnages" avec les deux nouveaux venus, car s´ils en rajoute encore, ça spoilerai de trop JE TROUVE.

La vidéo du moment