CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 15:11:59

Ouais, je suis trop pressé de le découvrir,son final smash!
J´espère que dans les couleurs pour Zelda,il y aura la couleur Zelda possédée!

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
15 octobre 2007 à 15:12:13

Moi je prevois la date de sorite Euro :noel:

Non serieux, je ne sais pas, peut être une musique pour Sonic....

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:17:12

Moi je dis un objet ou un mode de jeu ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:17:55

Une musique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 15:21:19

Enola_gay :d) Mouais, j´y crois pas trop pour la date mais bon,au moins,on l´aura enfin,cette annonce de la date de sortie européenne qu´on attendant depuis des mois et des re-mois et des et des cémoi!

PS: Désolé pour cette vanne pourrie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 15:24:18

Moi,je dis un mode de jeu ou un final smash ou un stage!

Désolé pour double post!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:26:22

Un stage ça m´étonnerais vu qu´on en a déjà eu un aujourd´hui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 15:33:24

Quoi,ce truc merdique dévoilé aujourd´hui, c´est un stage?Pas possible?

PS: Je plaisante, bien sur, j´avais vu que c´était un stage, un stage pourri mais un stage quand meme!

ben,alors,vidéo,newcomer,mode de jeu ou un final smash!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:35:27

Tes "blagues" commence à me lasser :sleep: TU n´aime pas le stage, TU le trouve pourri, ce n´est pas pour autant qu´il l´ai, MOI je le trouve bien, je ne dis pas qu´il est bien, JE trouve qu´il est bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 15:42:49

Appelle ça comme tu veux,maintenant,moi j´ai donné mon avis,tu as donné le tien,voilà,fin du débat!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:44:25

Moi j´ai donné mon avis, toi tu dis qu´il est pourri comme si c´était une vérité universel :rire2: après j´ai bien vu que tu n´aimais pas se stage, mais il n´ai pas pourri, c´est TON goût :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 16:00:52

Je hais de stage,je maudis ce stage,bref, ce stage me rend :malade: !

FIn du débat !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:02:22

Non pas fin du débat, on a le droit de parler quand même XD

Dokuro_Mitsukai
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:10:31

attendez de l´avoir essayer avant de dire qu´il est nul ou pas...
_______________________
Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi ! :bave: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 17:01:43

Bubbancy :d) ben, oui,quand meme et heureusement d´ailleurs!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:04:02

Alors non à la fin du débat. Soit tu te bats, soit t´es plus là :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2007 à 17:07:35

Ah ben,je me bats alors!

nico0304
nico0304
Niveau 8
15 octobre 2007 à 17:36:04

Moi je suis content car ils ont dit que c´était l´un des plus grand, donc... yen aura surement des encores plus grands!
Sinon je trouve qu´il est un peu... moche.. trop de détails..

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:38:17

En même temps quand tu te bats tu ne vais pas attention à l´arrière plan, tu le connais à force car tu regarde de temps en temps, mais tu te concentre plus sur le combat donc sur l´arène.

"Sinon je trouve qu´il est un peu... moche.. trop de détails.."

Phrase du site officiel :

"C’est trop détaillé pour qu’on comprenne tout..." XD

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:38:52

En même temps quand tu te bats tu ne Fais pas attention à l´arrière plan, tu le connais à force car tu regarde de temps en temps, mais tu te concentre plus sur le combat donc sur l´arène.

"Sinon je trouve qu´il est un peu... moche.. trop de détails.."

Phrase du site officiel :

"C’est trop détaillé pour qu’on comprenne tout..." XD

:hum: :jesors:

:dehors:

La vidéo du moment