Ouais, je suis trop pressé de le découvrir,son final smash! J´espère que dans les couleurs pour Zelda,il y aura la couleur Zelda possédée!
Enola_gay
Niveau 5
15 octobre 2007 à 15:12:13
Moi je prevois la date de sorite Euro
Non serieux, je ne sais pas, peut être une musique pour Sonic....
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:17:12
Moi je dis un objet ou un mode de jeu ^^
Dark-Link63
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:17:55
Une musique
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 15:21:19
Enola_gay Mouais, j´y crois pas trop pour la date mais bon,au moins,on l´aura enfin,cette annonce de la date de sortie européenne qu´on attendant depuis des mois et des re-mois et des et des cémoi!
PS: Désolé pour cette vanne pourrie!
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 15:24:18
Moi,je dis un mode de jeu ou un final smash ou un stage!
Désolé pour double post!
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:26:22
Un stage ça m´étonnerais vu qu´on en a déjà eu un aujourd´hui
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 15:33:24
Quoi,ce truc merdique dévoilé aujourd´hui, c´est un stage?Pas possible?
PS: Je plaisante, bien sur, j´avais vu que c´était un stage, un stage pourri mais un stage quand meme!
ben,alors,vidéo,newcomer,mode de jeu ou un final smash!
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:35:27
Tes "blagues" commence à me lasser TU n´aime pas le stage, TU le trouve pourri, ce n´est pas pour autant qu´il l´ai, MOI je le trouve bien, je ne dis pas qu´il est bien, JE trouve qu´il est bien...
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 15:42:49
Appelle ça comme tu veux,maintenant,moi j´ai donné mon avis,tu as donné le tien,voilà,fin du débat!
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:44:25
Moi j´ai donné mon avis, toi tu dis qu´il est pourri comme si c´était une vérité universel après j´ai bien vu que tu n´aimais pas se stage, mais il n´ai pas pourri, c´est TON goût
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 16:00:52
Je hais de stage,je maudis ce stage,bref, ce stage me rend !
FIn du débat !
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:02:22
Non pas fin du débat, on a le droit de parler quand même XD
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:10:31
attendez de l´avoir essayer avant de dire qu´il est nul ou pas... _______________________ Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 17:01:43
Bubbancy ben, oui,quand meme et heureusement d´ailleurs!
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:04:02
Alors non à la fin du débat. Soit tu te bats, soit t´es plus là
Pseudo supprimé15 octobre 2007 à 17:07:35
Ah ben,je me bats alors!
nico0304
Niveau 8
15 octobre 2007 à 17:36:04
Moi je suis content car ils ont dit que c´était l´un des plus grand, donc... yen aura surement des encores plus grands! Sinon je trouve qu´il est un peu... moche.. trop de détails..
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:38:17
En même temps quand tu te bats tu ne vais pas attention à l´arrière plan, tu le connais à force car tu regarde de temps en temps, mais tu te concentre plus sur le combat donc sur l´arène.
"Sinon je trouve qu´il est un peu... moche.. trop de détails.."
Phrase du site officiel :
"C’est trop détaillé pour qu’on comprenne tout..." XD
Bubbancy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:38:52
En même temps quand tu te bats tu ne Fais pas attention à l´arrière plan, tu le connais à force car tu regarde de temps en temps, mais tu te concentre plus sur le combat donc sur l´arène.
"Sinon je trouve qu´il est un peu... moche.. trop de détails.."
Phrase du site officiel :
"C’est trop détaillé pour qu’on comprenne tout..." XD