CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 13:35:37

Bah il ne servait à rien cet objet :nah: :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2007 à 13:37:28

Si, ça pouvait donner pas mal de points dans le mode aventure si on l´utilisait plusieurs fois. :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 13:39:22

Ah cee mode :content:
Pour moi , c´était le meilleur mode du jeu , meme les plus nuls pouvaient gagné :o))

eljeune
eljeune
Niveau 7
10 août 2007 à 13:45:43

Laisse moi rire! La batte! Elle représente bien Mother car Ness se bat avec dans ses jeux. :gni: Et pourquoi j´ai pas compris avec Mr.Saturn? Il était un objet lui aussi ¬¬

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
10 août 2007 à 14:08:30

Ness est donc quasiment officialisé, c´est mon frère qui va être content :gni:

Super classe l´image où Zero Suit Samus tire sur Donkey Kong, j´espère que ça veut dire qu´on peut la sélectionner comme personnage à part entière :ange:

spyro007
spyro007
Niveau 10
10 août 2007 à 14:10:10

C´était déjà prévu qu´on puisse la contrôler sans passer par Samus, non ? :question:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 août 2007 à 14:25:29

COUP DE GUEULE!! CETTE OBJET C´EST DE LA MERDE! Le bouclier de Fox perd de son exclusivité... AUX CHIOTTES CETTE NEWS!

spyro007
spyro007
Niveau 10
10 août 2007 à 14:27:53

Ca dure pas tout le combat aussi...
C´est vrai que c´est pas original quand même...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 14:28:06

Ben tu n´auras pas qu´a prendre fox :sarcastic:
Pour mr saturn , il va peut etre etre en trophée aide :question:
Qu´est ce que vousen pensez ?

spyro007
spyro007
Niveau 10
10 août 2007 à 14:30:16

Mr. Saturn, moi je dis il va virer illico de SSBB :fou: :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 août 2007 à 14:31:32

L´objet le plus inutile de l´univers.

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
10 août 2007 à 14:47:32

c´est pas qu´il est inutile c´est qu´il nous empêche de connaître une autre nouvelle!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 15:56:52

Moi,entre la news de cette p.....e de Peach et la news du Badge Franklin,ben,je prefere 1000 fois plus le Badge Franklin!
AUX CHIOTTES, LA PRINCESSE PEACH!

[EagleDawn] :d) Cet objet fait partie des nouveaux objets les plus intéressants à découvrir et malgré le fait que cet objet aie la meme utilité qu´une attaque de Fox,ben,le Badge Franklin ne dure pas infiniment!
Le plus nul des nouveaux objets dévoilées,c´est la peau de banane,personnnellement!

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
10 août 2007 à 16:05:45

je suis sur que on L,aurait n´importe quand que cette new aurait été critiquer donc je uis content quelle sortie comme sa il ne nous dirangerons pas encore avec cette objet
:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 16:10:29

Moi,je suis presque toujours satisfait des news,tout ce que je sais,c´est que je veux pas voir Peach avant longtemps!

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
10 août 2007 à 16:12:29

Enfaite c´est l´équivalent de l´étoile et sa musique super entrainnant ?

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
10 août 2007 à 16:13:06

moi je suis sastisfait a chaque new car sinon tout se qu´on saurait c´est qu´il y aurait quelque nouveuax perso et stages alors que l´a on une info que l´on savais plus ou moins pour nous apprendre plus

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
10 août 2007 à 16:13:34

Moi je veut le Ray-MK 2 de Custom Robo :snif2:

Megabest
Megabest
Niveau 10
10 août 2007 à 17:16:00

Je ne vois pas l´intérêt de mettre Ness dans le sens où strictement aucun de ses jeux n´est sorti en Europe...
Ou alors en faire des rééditions spéciales notamment avec la Console virtuelle et la DS.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
10 août 2007 à 18:00:51

Mais on s´en fou qu´il soit pas sorti en France! Pense tu que Nintendo se préocuppe beaucoup de ceci. :honte:

Sinon super l´objet! C´est bien pratique.

La vidéo du moment