CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

spyro007
spyro007
Niveau 10
06 août 2007 à 21:40:31

Je ne pleure, ni je ne me plainds, mais je disais juste que cette new était inutile. On est bien sur un forum, pour exprimer notre opinion ? Ben oui, mais après, si tu le prends mal, je suis désolé, mais c´était à la base fait pour énerver personne. Si tu me prends pour ce genre de *** qui fait que de rouspéter, tu te trompes. Je suis plutôt un gars qui essaie de chercher le moins d´emm*des possibles tout en faisant le moins d´emm*rdes. Après, libre à toi de dire ce que tu veux, je ne reviendrai pas sur ce sujet

Larkan
Larkan
Niveau 3
06 août 2007 à 21:46:20

Désolé alors, considérez que ce message de s´adresse pas à vous :)

spyro007
spyro007
Niveau 10
06 août 2007 à 21:50:39

Bah de toute façon, c´est pas grave mais... ( ah m*rde, j´avais dis que je ne reviendrai plus sur ce sujet XD ) :rire:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
07 août 2007 à 00:01:03

Larkan, à qui il s´adresse alors?

gawel57
gawel57
Niveau 4
07 août 2007 à 00:03:20

kestion hors sujet mais vus savez a quel heure il mette les nouvelle new sur le site officiel ?? merci d´avance

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 août 2007 à 00:23:46

Super cette boule, un bon moyen de se cacher et de cacher l´adversaire. En tout cas, je trouve que c´est meilleur que l´affaire d´invisibilité

Et qu´est-ce que vous avez tous contre la pelure de banane?? Je trouve ça quand même bien, une sorte de mine qui fait que tomber l´adversaire.

....

C´est cocasse...

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
07 août 2007 à 08:35:16

Le petit Snake va bien s´amuser à faire le petit agent top-secret avec ses bouboules de fumées! :o))
Comme il est tromignion! :coeur:

Megabest
Megabest
Niveau 10
07 août 2007 à 09:02:01

Aujoud´hui, place aux attaques de Ike.
Démonstration sur Samus et Bowser.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
07 août 2007 à 09:03:58

Ouais, les technique spéciales de Ike! :content:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
07 août 2007 à 09:05:41

Mais, au fait, un détail, quel est le stage dans l´image de l´attaque éruption? Je ne le reconnais point...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 août 2007 à 09:08:26

En effet, la dernière image nous dévoile une partie de nouveau stage. On l´avait déjà vu dans le mode aventure, mais maintenant on sait qu´il s´agit d´une arène (non?).

Megabest
Megabest
Niveau 10
07 août 2007 à 09:14:13

L´arène en question me fait penser à un jeu de Kirby, en l´occurrence "Kirby et le labyrinthe aux miroirs".

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 août 2007 à 09:21:20

Connais pas les Kirby! Mais en tout cas le stage semble plutôt joli. Ok, ils le sont (presque) tous!

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
07 août 2007 à 09:55:57

L´image de l´arene me fait penser à cascade à rebours , sinon l´attaque éruption me fait penser aux attaques "B" de roy !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 août 2007 à 10:02:16

Mouais... Ike a vraiment l´air de clones de Marth et Roy, bien qu´ayant des aptitudes propres (heureusement!), comme le fait de ne pas bouger lorsqu´il reçoit des coups (c´est à double tranchant).

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
07 août 2007 à 10:30:36

le truc c´est qu´il peux directement enchainer avec un autre coup ( éruption par ex ) et ça, ça doit être destructeur...en melee sinon pour en revenir au coup, le premier me fait penser au B+haut de kirby.

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
07 août 2007 à 10:56:51

clr vegas tu remplace ike par kirby c le meme style

aussi non sur lavant derniere screen on voit samus faire un coup de pied puissant serais - ce son nouveau smash+a

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
07 août 2007 à 11:04:43

me fait pas dire ce que je n´ai pas dit :o))

Majora351
Majora351
Niveau 10
07 août 2007 à 12:31:07

_Marth_ nan à mon avis c´est juste son petit coup sur le coté + A

spyro007
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 12:34:06

Bon y en a long a redire sur ce fameux coup "Aether". Sur le coup, je ne pensais pas au B+Haut de Kirby, mais quand je revois le screen, c´est a peu de chose la même attaque. Mais il y a quand même des différences. Le B+Haut de Kirby fait une onde de choc, mais il ne lance pas son épée, il la sort en sautant. Je pense que le coup de Ike est plus puissant quand même.
Ensuite le stage qu´on voit sur le dernier screen, est bien Cascade à Rebours, je pense, car le sol et la végétation ^sont les mêmes que Cascade à Rebours.
Je m´y attendais vraiment pas à cette new, j´aurais pensé un truc moins important... C´est plutôt réjouissant :-)

La vidéo du moment