Je ne pleure, ni je ne me plainds, mais je disais juste que cette new était inutile. On est bien sur un forum, pour exprimer notre opinion ? Ben oui, mais après, si tu le prends mal, je suis désolé, mais c´était à la base fait pour énerver personne. Si tu me prends pour ce genre de *** qui fait que de rouspéter, tu te trompes. Je suis plutôt un gars qui essaie de chercher le moins d´emm*des possibles tout en faisant le moins d´emm*rdes. Après, libre à toi de dire ce que tu veux, je ne reviendrai pas sur ce sujet