dark-link63
J´ai pas dit que je voulais pas Peach,mais franchement,pas besoin de gaspiller et de gacher une news juste pour dévoiler Peach!
En plus,on l´a vu en vidéo,moi,ça me suffit amplement!
benjay530
Désolé mais dire que Ness et Kirby etaient le perso le plus puissant dans SSB me fait pleurer de rire tellement ce que tu dis est faux et érroné!
Pour ton information,dans SSB,je maitrise Yoshi parfaitement et Ness a fait pipi dans son slip et Kirby,ben,il s´est fait éjecter en beauté avec moi!
Meme chose dans SSBM avec Marth de Fire Emblem face à Ness et Kirby en Team Melee!
Je ferais pareil avec Ike dans SSBB!
PS: 