CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
10 août 2007 à 18:17:47

Moi j´m´en fou tan ke SSBB sort avent ke je meur...
Apres j´orai connu les plus belles choses du monde... lol!

waragamer
waragamer
Niveau 10
10 août 2007 à 18:17:59

lloyd92i Posté le 10 août 2007 à 16:12:29
Enfaite c´est l´équivalent de l´étoile et sa musique super entrainnant ?

non ca protège que des tir pas des coup :p)

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
10 août 2007 à 18:22:41

comme le bouclier de fox ou le sphere de ness! saufe que ca les renvoi!!!!

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
10 août 2007 à 18:24:39

moi j´aret po d´me repasser la video d´arrivée de fox!
Les combat sont trop fluide et le jeu a l´aire encore mieu ke melee (je sai sa a po l´air possible mais j´en ai bien l´impretion!)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 août 2007 à 19:12:07

comme le bouclier de fox ou le sphere de ness! saufe que ca les renvoi!!!!

:d) Ah et le bouclié de fox ça les renvoyait pas les objets peut-être?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 19:16:33

SSB :d) A quoi sert qu´ils aient mis bowser s´il n´y a pas la princess peach !

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
10 août 2007 à 19:56:38

En tous cas je pense que dans les combats V.S je ne mettrai pas cette objet :noel:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
10 août 2007 à 20:03:05

Re-regardais la video, et dîte moi si vous ne voyez pas une forme de personnages (Bwser?) se dessiné au passage à ce passage

ps:regadez c´est pas le même plan que dans le topic "personnages dans les nuages ;) )

http://pix.nofrag.com/5/f/e/71a19baf397f5ed19ff1e1ebdf7a9.jpg

En bas à gauche

benjay530
benjay530
Niveau 8
10 août 2007 à 21:06:36

omg arreter don de chialer a propos du retour de Ness.. c´est un vétérans de SSB qui est encore plus vieux que vos pauvre pitoyable personnage de fire emblem. Pour votre information, Kirby et ness était les pero les PLUS PUISSANT dans le premier volet du jeu. AUCUN autre personnages ne les égalais, mais nintendo ont décider de les ralentir et de leur baisser leur puissance pour qu´ils soient plus équilibrer face au autre personnages a cause qu´ils était ´´over-power´´.. arreter de chialer, des que vous aurer maitriser un personnage, essayer de battre quelqu´un qui maitrise Ness pour voir. Vous aller tous chier dans vos pantalon face a sa puissance et sa vitesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 21:33:48

dark-link63 :d) J´ai pas dit que je voulais pas Peach,mais franchement,pas besoin de gaspiller et de gacher une news juste pour dévoiler Peach!
En plus,on l´a vu en vidéo,moi,ça me suffit amplement!

benjay530 :d) Désolé mais dire que Ness et Kirby etaient le perso le plus puissant dans SSB me fait pleurer de rire tellement ce que tu dis est faux et érroné!
Pour ton information,dans SSB,je maitrise Yoshi parfaitement et Ness a fait pipi dans son slip et Kirby,ben,il s´est fait éjecter en beauté avec moi!
Meme chose dans SSBM avec Marth de Fire Emblem face à Ness et Kirby en Team Melee!
Je ferais pareil avec Ike dans SSBB!

PS: :sors:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
10 août 2007 à 22:10:06

on ne peut pas dire qu´un perso est plus fort que les autres il faut juste savoir les controlers pour gagner avec n´importe quel alors arreter de dire que des perso sont nul c´est juste que vous ne pouvez pas le controler correctement

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
10 août 2007 à 22:10:07

SSB_MAN
:d) Oui, tu les bat, mais se sont des ordinateurs... aucune honneure :honte:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 22:33:53

Llyod :d) On dirait plutot une tete de dragon à plusieurs cornes :doute: :(
SSB :d) Oui moi , kirby est l´un de mes persos préféré , mais ca reste à voir avec ness , mais comme le dise certains , quand on arrive à le manier , il devient véritablement une machine à tuer ! :sournois:
pit4ever :d) C´est ce que je suis en train de me tuer à dire dans presques dire sur les topic sur ce perso :snif: :honte:

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
10 août 2007 à 23:09:00

merci dank-link 63

je croit savoir comment ike fait sont attaque eruption: il plante sont épée dans le sol pour faire jayir de flammes si personne ne la déja dit si c´est le cas je m´excuse :p)

benjay530
benjay530
Niveau 8
11 août 2007 à 06:35:57

Si tu n´habiterais pas en france SSB_MAN, je te montrerais comment kirby est une brute dans SSB, et je parlais du premier, non pas dans melee, pcq dans melee Ness et Kirby sont des plaies.. mais dans celui du N64, si tu te bats toujours contre des computer niveau 9, c´est normal que tu roule de rire face a leurs niveau de combat médiocre.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2007 à 09:59:01

Bah tu dis qu´ils sont nuls , mais c´est toi qui n´arrive pas à les controler :sarcastic:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
11 août 2007 à 15:44:46

Magique ?

http://pix.nofrag.com/e/5/b/edf41a5d81c15b3cdd09daea69231.jpg

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
11 août 2007 à 18:53:33

Et c´est quoi ça?

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
11 août 2007 à 19:14:22

Rien :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2007 à 19:33:05

Une fulggurante merveilleuse belle méga super grosse explosion :noel:

La vidéo du moment