CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
07 août 2007 à 13:23:23

Bonne news :)

eljeune
eljeune
Niveau 7
07 août 2007 à 14:03:15

Bonne new mais je m´y attendais. À toutes les fois qu´un des newcomers était rajouté, ses attaques arrivaient peu de temps après. Bon personnage, semble puissant. Reste à voir en jeu, peut être qu´en réalité c´est une chiotte ^^ Je vais l´utiliser de temps à autre, comme tout les persos mais il ne sera pas dans mes persos que j´utiliserais souvent avec Mario, Kirby, Wario, Metaknight, Mr.Resetti qui attend une mini-confirmation, et des autres non-révélés.

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
07 août 2007 à 15:16:12

Hey si on regarde bien dans la derniére images de la MAJ d´aujourd´hui on voit le décor d´une nouvelle aréne non? :non:

spyro007
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 15:23:17

Non, ça doit être Cascade à Rebours. J´ai vérifié, ce sont le même sol et la même végétation. Et puis le fond est assez visible. Ce n´est donc pas une nouvelle arène :snif:

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
07 août 2007 à 15:55:20

non mais dans le fond ike est une sorte de roy ou de marth?

spyro007
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 15:59:50

Bah, c´est un personnage de Fire Emblem, c´est le seul point commun. Pour ses techniques, je trouve qu´elles sont différentes, surtout le B+Bas qui n´a strictement rien à voir avec ceux de Roy et Marth. Leur B+Haut se ressemblent, mais le style a été changé.

En somme, c´est vraiment un personnage à part, dont j´attends avec impatience son Final Smash.

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
07 août 2007 à 16:11:41

Je trouve que son Aether ressemble un peu à une attaque de Cervantes dans Soul Calibur II ^^´

Sinon, son "Eruption" ressemble un peu à Roy mais bon....

spyro007
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 16:14:21

Eruption, Roy ? Là, tu m´épates. Ca n´a rien à voir, pour moi.

Bah Aether est le même coup que dans son Fire Emblem, un peu plus simplifié. Je ne pourrais pas dire si ils on copié, mais Ike a vraiment un style qui lui est propre...

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
07 août 2007 à 16:22:31

effectivement

spyro007
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 16:26:21

linkmajora21 :d) S´il te plaît, arrête avec tes boosts. Essaie de faire des posts plus... précis et développé ( Cf Charte ) parce qu´un "effectivement" est idiot et inutile.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
07 août 2007 à 17:28:11

Ouais arrête! :o))

Sinon bah, cette new ne donne encore plus envie de jouer avec Ike! Pour le tester!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 20:15:46

Vive Ike!
Ce perso a l´air trop fort!

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
07 août 2007 à 20:31:27

hey spiro007 tu ma dis que le en bas+B de Ike n´a rien avoir avec celui de roy mais ils ne nous ont pas montré le en bas+B de Ike c´est plutot juste B

spyro007
spyro007
Niveau 10
07 août 2007 à 21:18:25

Ah oui, effectivement, une petite erreur. Faudrait vraiment qu´il la mette en B+Bas, je confonds ><. Bah de toute façon, le B de Ike se fait sans épée alors que celui de Roy avec.

PS : Vraiment désolé pour cette erreur :rouge:

metroidmaster
metroidmaster
Niveau 10
08 août 2007 à 00:57:36

ah bon je pensais que lui aussi il la faisais avec l´épée mais je dois me tromper car l´image n´est pas clair

Megabest
Megabest
Niveau 10
08 août 2007 à 09:01:22

Aujourd´hui, place à la musique de Kid Icarus.

Megabest
Megabest
Niveau 10
08 août 2007 à 09:28:24

ça n´intéresse personne la musique de l´arène "Olympe"?
En tout cas moi j´aime bien même si ça me fait penser à une musique de Metroid.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
08 août 2007 à 09:40:19

Enfin une musique :content:
Pas trop tot :(

Megabest
Megabest
Niveau 10
08 août 2007 à 09:56:13

Enfin faut dire que si je fais le rapprochement avec Metroid c´est que je considère le jeu en soi comme une copie de Metroid.

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
08 août 2007 à 09:56:17

Moi j´écoute pas tellement les musiques du stage en jouant :-)

La vidéo du moment