Bah, c´est un personnage de Fire Emblem, c´est le seul point commun. Pour ses techniques, je trouve qu´elles sont différentes, surtout le B+Bas qui n´a strictement rien à voir avec ceux de Roy et Marth. Leur B+Haut se ressemblent, mais le style a été changé.
En somme, c´est vraiment un personnage à part, dont j´attends avec impatience son Final Smash.