kingfantasy
Moi,je suis peut etre pas toujours satisfait des news mais je suis content qu´il y en ait tout de meme mais bon,si ils respectent pas l´horaire habituel de 9H00 pour la news et qu´ils nous dévoilent une news pourrie à 10H00,il y aura de quoi se plaindre un peu!