-linkalex- Posté le 01 août 2007 à 10:31:17
Sinon jespere que les ice climbers seront tjs de la partie et moi perso ça me dérangerais pas davoir un news sur eux maintenant
Donne moi une raison pour que Popo&Nana soit pas dans SSBB!
Si t´en trouves pas,je saurais pourquoi,il n´y en a pas,voila!
Moi,je suis sur à 101% qu´ils sont dans SSBB,maintenant,seront ils dévoilés aujourd´hui,ça,je sais pas!