_______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Pseudo supprimé01 août 2007 à 09:29:39
kingfantasy Oui,mais en général,c´est à 9H00!
falcon_rose Cpt. Falcon: "Show et Amour !"
kingfantasy
Niveau 10
01 août 2007 à 09:31:02
je me disait bien qu´il avait qu´el que cose de gai _______________________________________ Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Pseudo supprimé01 août 2007 à 09:31:52
Ou alors,c´est "Show be a mouse!"
Traduction: "Montre moi comment etre une souris!"
falcon_rose
Niveau 10
01 août 2007 à 09:32:57
je crois qu´il dit bouge toi et viens, ce qui en anglais donne...un truc dont j´ai la fleme de traduire
Pseudo supprimé01 août 2007 à 09:32:59
kingfantasy Ta citation me fait trop marrer!
falcon_rose
Niveau 10
01 août 2007 à 09:33:44
Mais le truc strang c´est qu´on entend un "sss" à la fin comme si il disais: show et amourssse !
Pseudo supprimé01 août 2007 à 09:36:37
falcon_rose "move and come!"
Cpt. Falcon: show et amourssse !
Pseudo supprimé01 août 2007 à 09:40:15
Ben,si il y a un sss,ce doit etre "Show be a mousse"
Pseudo supprimé01 août 2007 à 09:41:39
Plus que 19 minutes!
Désolé du triple post!
_yami_
Niveau 8
01 août 2007 à 09:47:30
normalement , 2 news , car pour juillet , au début du mois de JUILLET , ils avaient mis 2 news !
falcon_rose
Niveau 10
01 août 2007 à 09:51:05
une news sur Cpt.Falcon et une autre sur les couleurs/moqueries
_yami_
Niveau 8
01 août 2007 à 10:00:01
1 minute
falcon_rose
Niveau 10
01 août 2007 à 10:00:55
10.00...bon on va attendre quelques minutes...
Megabest
Niveau 10
01 août 2007 à 10:01:53
Eh non toujours rien
_yami_
Niveau 8
01 août 2007 à 10:02:13
-_-_-_-_-_-__-_-_-__-_-_-_-___________- C4EST LONG J4EN PEUX PLUS
Cyborg-Rocky
Niveau 10
01 août 2007 à 10:02:40
Ouaip...
-linkalex-
Niveau 6
01 août 2007 à 10:02:46
cest long cette attente
au fait jcrois que ce que di catpain falcon cest "shall you move ?? " nan ??
falcon_rose
Niveau 10
01 août 2007 à 10:02:50
Pfff, même à 10h y´as rien, si c´esdt à 11h je tiendrais plus !