CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 13:59:55

Petite parenthèse: Jeudi dernier ou il devait y avoir une info sur Sonic sur le site officiel,on a eu le Saut Marchepied et en y réflechissant bien,dans les jeux de Sonic,quand il saute sur ses ennemis,il rebondit et ça me fait penser au Saut Marchepied,peut etre une nouvelle technique de jeu en l´honneur de la présence de Sonic dans SSBB mais je me trompe peut etre!
Vous en pensez quoi?

Désolé du double post!

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
31 juillet 2007 à 14:29:17

je pense que ta déduction est fausse car des super mario bros, mario sauté sur les koopas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 14:54:33

C´est possible que je me trompe mais bon,Mario rebondit pas,je crois mais Sonic,oui!

eljeune
eljeune
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:41:53

Tu deviens dingue avec Sonic bordel! Mario rebondissait réelement dans certain de ces jeux. Et Sonic lui pour rebondir il doit faire son attaque Rapid Spin donc...

Ouah! Un objet d´AC je me demandait vraiment si il réussirait à en caser un. Comment j´ai fait pour pas y penser ?! Bref, les Pitafalls Seeds semblent très pratiques car elle disparaissent completement et imibolisent l,adversaire dans le sol pendant un moment (et ne le fait pas passer à travers comme certains pensent)

SSB_MAN: Preuve que tu connais pas le jeu. Dire que c´est copié sur le Bas-B de DK. :honte: T´as qu´à jouer à AC. Quand tu passes par-dessus un trou de Pitfall Seed, tu tombes! D´ailleurs tu peux aussi forcer un habitant que tu détestes à déménager en lui en envoyant un par la poste.

Le fait que le stage de AC sois disponible au départ laisse présager que un personnage (car il y en as peut-être plusieurs) sera un personnage de base. Pour ceux qui voientpas des persos de AC dedans, ayez de l´imagination bordel!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:53:01

Cool, ils ont mis les Pitfalls Seeds :p)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:59:28

Je viens de lire la discussion plus haut et selon moi, le saut marchepied est une grosse référence à... Mario Party! Dans beaucoup de mini-jeux depuis le premier, on peut sauter sur la tête de ses adversaires pour rebondir. :)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:08:12

Je crois pas que c´est vraiment nécessaire mais voici une vidéo ou on peut voir brievement ce mouvement, tiré du premier Mario Party:
http://youtube.com/watch?v=XOYjIiTquwU

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:18:48

Je ne vois pas la même chose, ils sautent sur personnes la, que des coup de tête sur boites

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:40:06

satien la route pour sonic
http://youtube.com/watch?v=kNWt2E016Zg
regarder comment il detruit les enemies

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:58:12

lloyd92i :d) Ça parrait pas beaucoup dans ce vidéo, mais si tu regardes vers la fin on voit clairement Wario sauter et rebondir sur Yoshi. :ok:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
31 juillet 2007 à 18:12:05

ha oui :)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:25:17

Y´a d´autre mini-jeux où ça se voit mieux.

Mais je crois vraiment qu´ils ont pris ça là, la ressemblence est vraiment grosse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 20:45:19

Eljeune Posté le 31 juillet 2007 à 15:41:53
Tu deviens dingue avec Sonic bordel! Mario rebondissait réelement dans certain de ces jeux. Et Sonic lui pour rebondir il doit faire son attaque Rapid Spin donc...

Preuve que tu connais pas le jeu. Dire que c´est copié sur le Bas-B de DK. T´as qu´à jouer à AC. Quand tu passes par-dessus un trou de Pitfall Seed, tu tombes! D´ailleurs tu peux aussi forcer un habitant que tu détestes à déménager en lui en envoyant un par la poste.

:d) Tu dis que Mario rebondit réellement dans certains de ces jeux et Sonic aussi avec son Rapid Spin qui le fait rebondir et le Rapid Spin nous permettra peut etre de faire le Saut Marchepied.
Je suis désolé de pas connaitre Animal Crossing mais cet objet donne le meme résultat que l´attaque bas+b de Donkey Kong dans SSBM!

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:35:24

Bas non pas le même effet, même si sa a la même tête car la on passe à travers, or avec DK on été juste écrasé

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 août 2007 à 01:18:40

Pourquoi vous cherchez une solution ?! C´est une technique trouvée par ceux qui font le jeu ! Alors on peut dire que ça vient de Kirby Amazing Mirror quand on saute sur les autres Kirby ! Ca vient de nulle part !

Matrix456
Matrix456
Niveau 9
01 août 2007 à 04:35:48

Comment ça B + Bas = Pitfall seed??

Son attaque fais un tremblement de terre a DK, prcontre si vous parler de B + coté là je vous comprend!! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 09:02:33

lloyd92i Posté le 31 juillet 2007 à 21:35:24 Bas non pas le même effet, même si sa a la même tête car la on passe à travers, or avec DK on été juste écrasé

:d) Ca,ça dépend de la plate forme sur laquelle le perso se trouve!

Matrix456 :d) Pardon,je voulais dire B+droite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 09:03:52

Pas de news pour l´instant!

Megabest
Megabest
Niveau 10
01 août 2007 à 09:04:41

Aujourd´hui, la news se fait attendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 09:09:56

J´espere qu´ils nous refont pas le retard d´une heure pour nous sortir une news sans grande importance comme celle de Donkey Kong avec son ridicule Final Smash dévoilée ce Lundi meme si cela correspond bien au personnage!

La vidéo du moment