dark_vadeor_2b Je pense aussi pour la maj du site, en tout cas ,sur SSB FAN,ils ont remis le compte à rebours qui finit demain à 17H00 mais je leur fais plus confiance à ceux la! Par contre,pour les développeurs,ne t´inquiète pas,ils étaient au courant même avant d´avoir commencé le développement!
mr_smileys Tu es un gros boulet depuis le début maintenant casse toi !
sttcom
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:21:44
alala je suis mort de rire
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:22:06
Megabest
non, c´est marqué: "starting today" alors c´est impossible qui amène sa demain :/
À moins d´un imprevu
...
mr_smileys
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:22:26
Jds17 c toi le boulet tes comme les ga de ssb fan tu di des conneri et apré& tu te plein
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:23:46
non mais o on a dit que le compte rebours se terminerais aujourd´hui a 17h et ben le compte a rebours s´est terminé aujourd´hui a 17h maintenant explique moi comment tout le monde pouvait savoir que ca aller se passer comme ca
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:24:12
Mdr
sttcom
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:24:43
parceque les japs dorment à cette heure ci
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:25:31
en tous cas je connais un webmaster qui va faire une drole de tete ...
sttcom
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:26:42
c´est un boulet ce gorn aussi
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:26:52
Ouf, j´ai eu peur!!! J´ai pressé sur le logo nintendo et une fenêtre c´est ouverte alors je me suis dit: "ZOMG! Le site va ouvrir!!! ahhhhhhhhhh! youhou!"
Mais non, je suis ombé sur le site officiel de Nintendo
xD
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:27:31
C´est bon Gorn te mets la misère aussi Bon je le dis il y a une avalanche de boulets quand même
sttcom
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:28:01
Me met la misère à quoi ?
yourithekiller
Niveau 44
21 mai 2007 à 17:29:19
bizar le serveur n´est plus du tout saturé ;p
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:30:51
30 minutes après le commencement du jour-new SSBB (nom que j´ai donné )... toujours rien
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:32:17
sttcom Smash Bros ignare
yannick249
Niveau 5
21 mai 2007 à 17:34:07
c´est l´heure japonaise bande de boulets!Dans 8-9 heure ça devrait etre bon ^^^^^^^^
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:34:30
Ce qui est sur, c´est que le site va ouvrir à une heure précise! alors surement pas de 18h33
Enfin, d´après moi... sa serait ridicule! Alors attendons jusqu´à 12h (québec) ou 18h (france)
Croisons-nous les doigts!!!
sttcom
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:36:22
Jds17 je n´en suis pas si sur
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 17:36:41
Attendez, s´ils mettent "Starting Today" c´est qu´il va s´ouvrir bientôt, ils seraient cons de pas le faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.