CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:20:56

dark_vadeor_2b :d) Je pense aussi pour la maj du site, en tout cas ,sur SSB FAN,ils ont remis le compte à rebours qui finit demain à 17H00 mais je leur fais plus confiance à ceux la!
Par contre,pour les développeurs,ne t´inquiète pas,ils étaient au courant même avant d´avoir commencé le développement! :rire:

http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=194&PHPSESSID=73bd8a6dda9e066a1a240e26ab2f79b7

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:21:00

mr_smileys :d) :sors:
Tu es un gros boulet depuis le début maintenant casse toi !

sttcom
sttcom
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:21:44

alala je suis mort de rire

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:22:06

Megabest

:d) non, c´est marqué: "starting today" alors c´est impossible qui amène sa demain :/

À moins d´un imprevu :fou:

... :sournois:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:22:26

Jds17 :d) c toi le boulet tes comme les ga de ssb fan tu di des conneri et apré& tu te plein

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:23:46

non mais o on a dit que le compte rebours se terminerais aujourd´hui a 17h et ben le compte a rebours s´est terminé aujourd´hui a 17h maintenant explique moi comment tout le monde pouvait savoir que ca aller se passer comme ca
:sors:

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:24:12

Mdr :honte:

sttcom
sttcom
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:24:43

parceque les japs dorment à cette heure ci :o))

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:25:31

en tous cas je connais un webmaster qui va faire une drole de tete ...

sttcom
sttcom
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:26:42

c´est un boulet ce gorn aussi :)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:26:52

Ouf, j´ai eu peur!!!
J´ai pressé sur le logo nintendo et une fenêtre c´est ouverte alors je me suis dit:
"ZOMG! Le site va ouvrir!!! ahhhhhhhhhh! youhou!"

Mais non, je suis ombé sur le site officiel de Nintendo :snif:

xD

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:27:31

C´est bon Gorn te mets la misère aussi :oui:
Bon je le dis il y a une avalanche de boulets quand même :noel:
:dehors:

sttcom
sttcom
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:28:01

Me met la misère à quoi ?

yourithekiller
yourithekiller
Niveau 44
21 mai 2007 à 17:29:19

bizar le serveur n´est plus du tout saturé ;p

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:30:51

30 minutes après le commencement du jour-new SSBB (nom que j´ai donné :o)) )... toujours rien :fou:

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:32:17

sttcom :d) Smash Bros ignare :ok:

yannick249
yannick249
Niveau 5
21 mai 2007 à 17:34:07

c´est l´heure japonaise bande de boulets!Dans 8-9 heure ça devrait etre bon ^^^^^^^^

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:34:30

Ce qui est sur, c´est que le site va ouvrir à une heure précise! alors surement pas de 18h33

Enfin, d´après moi... sa serait ridicule! Alors attendons jusqu´à 12h (québec) ou 18h (france)

Croisons-nous les doigts!!!

sttcom
sttcom
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:36:22

Jds17 je n´en suis pas si sur :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 17:36:41

Attendez, s´ils mettent "Starting Today" c´est qu´il va s´ouvrir bientôt, ils seraient cons de pas le faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment