J´en peux pluuuuuuuus..Même chose, je passe mon temps à actualiser..
y en a qui son mort a atendre comme ca
Aparement ils sont en train de travailler sur le site car le compteur avant été généré par un cgi maintenant c´est un .jpg
Ben moi je repasserai dans 2 heures ><
Signé : YuMaX En ColèRe CoNtRe SmAsHbRoS.eN
seb33300 petit explication stp
Seb33300>heu,ca prouve rien du tout... ^^"ca veut juste dire que l´image a changé de format.
en fait non c pas sur ce que j´ai dit
Quand Gorn va rentrer et aller sur le site, il va s´énerver
Ce genre de trucs ça me rend bien furax!
Je repasse a 12h (18h pour vous) Chu Québecois.
je vais regarder le destin de lisa sa me calmera
Même pas d´info et déjà une avalanche de pseudos Ton topic dark a fait un bon dans els messages
ouai mes se sont des message de mécontentement pour linstant
oué j´ais du mal a suivre
ba en tou cas ya du avoir 3000 mesage seconde sur tou les forum parlen de ssbb
Nous ne pouvons pas être faché conte Smashbros. puisque c´était juste un compte à rebour en jour, et non en minute!!!
ba c plutot contre cel et seux qui on tan incisté en disan ke les info arrivé a 17h k´on est faché
encor des bouffon qui on apuié des chose san le moindre fondement
Si ça se trouve on doit attendre 24 heures supplémentaires...
aussi... ahhhh, ces boulets qui disent n´importe quoi Le fardeau des forums!!!