JDS17 Gorn, c´est loin d´être un monstre à SSBM...
julie22
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:37:38
c ouver !! !!!!!!
DAISY ET WALUIGI ET KOOPA CONFIRMER OUAIII !! §§
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:37:45
yannick249
... wow tu nous apprends quelque chose de nouveau... comme si personne le savais
à la place de nous traiter de boulet, va prendre l´air dans la forêt avec une corde
Seb33300
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:37:58
Mais son niveau est déja suffisant pour tous vous poutrer
julie22
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:38:34
TRO BIEN !! !
PLIN DE MODE
sttcom
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:39:08
seb TOUS tu exagère ^^
Seb33300
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:39:28
Ya meme sonic !! !
aymerico86
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:39:44
Julie22,tais toi
ne nous donne pas de faux espoirs!
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:40:43
julie
link_enfant
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:41:02
TcHaNg => Allons, n´essaie même pas de casser le mythe de Gorn ici. De toutes façons c´est MasterGorn le meilleur,e t ça, persnone peut le contredire :D
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:41:07
Ouais, le peuple avais raison! Les boulets débarquent
sttcom
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:42:10
des boulets non c vrai?
Jds17
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:42:17
Ca serait bien que vous arrêtiez de piailler :hp:
Gui-Indo
Niveau 2
21 mai 2007 à 17:42:39
Svp comment vous faites pour voir tous sa ? moi le site ne marche tjs pas .... fo cliké ou?
Vivman
Niveau 5
21 mai 2007 à 17:43:04
J´ai l´impression qu´on s´est fait avoir
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:43:42
Gui-Indo
xD le site est pas encore ouvert! les boulets disent n´importe quoi!
golluM97
Niveau 4
21 mai 2007 à 17:44:08
JE VEUX VOIR DES PERSONNAGES!!!!!!!!!! WAAAAAZAAAAA XDDDDD
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:44:08
gui-indo julie racont des conneries
Vivman
Niveau 5
21 mai 2007 à 17:44:27
Enfait il n´y a pas d´endroit ou cliké, parce que .......... ba je sais pas enfait ...... help une explication !! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.