CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site officiel en travaux !

julie22
julie22
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:44:33

Héhé, tu saurais mon vrai pseudo tu dirais pas que je suis un boulet :-)

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:45:02

Bande de boulets (ceux qui disent qu´on s´est fait avoir) >_< Le site a fait un décompte de JOURS, comme quoi ça viendrait AUJOURD´HUI, et c´est confirmé par le "Starting today" !
Il n´y a jamais eu de décompte en heures, sinon effectivement on l´aurait eu à 17h, mais là le fait qu´on l´ait pas encore ce n´est PAS du tout une arnaque -_- !

slamy
slamy
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:45:10

Ils sont cruels XD!

julie22
julie22
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:45:26

Quoique :doute:

Gui-Indo
Gui-Indo
Niveau 2
21 mai 2007 à 17:45:28

ah ok lol merci ^_^ j´étai en train de me dire que nintendo avait vraiment mis des perso bouch trout

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:45:41

woah... j´avais seulement 1620 message au début de la journée et maintenant j´en ai 1710!

Cet évènement m´a fait augmenter mes messages :-p

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:45:42

En gros, moi aussi j´ai attendu 17h mais c´était pas sûr à 100%, rien n´empêchait que ça vienne plus tard hein ^^

_yami_
_yami_
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:46:33

En plus , selon infos , ils pourront nous dévoiler des persos nouveaux , les modes , des arènes , des trucs comme çà

MAIS MERDE MAIS QUESQUILS FOUTENT ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 17:47:25

Et puis, si ça se trouve ils ont du retard. :noel:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:47:27

Link_enfant

:d) c´est que je disais tantôt, c´est en jour, pas en minutes, mais personne m´a écouté :snif:

Gui-Indo
Gui-Indo
Niveau 2
21 mai 2007 à 17:47:57

De toute maniére plein de rumeur sont tellement persistante que l´on sait d´avance qu´elles seront confirmé ( Sonic, waluigi.... peut étre méme le lutin facteur de zelda j´ai oublié son nom..)

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:48:42

Gui-Indo => non y aura sûrement pas Tingle >_< Ya beaucoup mieux à mettre dans un SSB :p
Patientez ça va venir dans pas longtemps, faut juste attendre ^^

julie22
julie22
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:49:06

Imaginez :

Le site de Super Smash Brothers Brawl aurait dû sortir ce jour-ci. Malheureusement, le projet a été annulé. Super Smash Brothers Brawl étant trop perfectionné pour être accueilli sur la Nintendo Wii, a été annulé.

Yamamoto Kadérapé, PDG International de Nintendo

Si ça c´était vraiment passé, vos réactions ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 17:49:08

Ca m´étonnerait aussi qu´il y´ai Tingle, ça va pas du tout avezc.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 17:49:30

julie22 -> Déception, mais c´est absolument impossible. xD

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:49:31

julie22

:d) Même si j´aurais ton vrai pseudo, tu serais un/e boulet/te. Dire des conneries du genre... je trouve sa con et immature et inutile aussi! :oui:

julie22
julie22
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:50:19

UN boulet please :fier:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2007 à 17:51:16

LE_EMO -> Et pourquoi ça ?

Je vois pas le problème. Faut bien parler de quelque chose, au lieu de s´exciter sur du vide comment on fait en ce moment. ^^

Gui-Indo
Gui-Indo
Niveau 2
21 mai 2007 à 17:51:55

Lol moi tingle je le vois assez bien comme personnage la juste pour se faire défoncé ... le genre de perso qu´on conseille a c amis pour leur métre la paté aprés

julie22
julie22
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:52:23

Tiens, Petit Gorn a fait sa news =P

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment