Je propose un jeu: Je fait un histoire, pas super extra-ordinaire MAIS, avec plein d´énigmes à l´intérieur que VOUS devrez répondre. Comme toujours, les premieres énigmes sont aisé et ca va de plus en plus dure. Il se peut que quelque énigmes soit déja existante, mais la pluspart viendront de moi. Alors on commence:
Il était une fois, dans le Royaume Champignion, un plombier moustachu nommé Mario. Comme la magie animait les lieux, peu de gens se plaignaient de leurs problèmes de tuyaux. Mario, qui partageait la demeure de son frère Luigi, vivait donc pauvrement.
Alors, un jour, il put donc tenter sa change. Un messager champignion nommé Toad courut dans la rue en criant d´une voix alertée: << La princesse Peach s´est fait enlevé! La princesse peach s´est fait enlever! Son noble serviteur Toadstool a promit une énorme récompense a quiquonque qui la libèrera des griffes de Bowser >>. Mario, qui entendit toutes ces paroles, sauta de joie. C´était la chance de sa vie pour devenir riche! Alors, sans tarder, il traversa les 8 régions du Royaume Champignion et aboutit devans le grand château de l´infame Bowser. Malédiction! Quatre Koopas Élite surgit des buissons et attrapèrent Mario...
Quand il se réveilla, il était enfermé a clef dans un prison hideuse et moisit. Que faire ? La clée était a plusieur mètres de la prison. Trop loin pour que le moustachu puisse la prendre. Dans la prison, il n´y a pas grand chose d´intéressant. Il y a une branche de bois, et du chwin gum frai.
ÉNIGME 1: Comment feriez-vous, si vous étiez Mario, pour sortir de la prison ?
Voilà. Chaque bonne réponse donne un point. Je ferai un classement. Venez nombreux que l´histoire puisse continuer!