CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

? Un JeU d'ÉnIgMe ?

LuigisMansion
LuigisMansion
Niveau 3
20 mai 2007 à 01:23:51

Bin je l´ai juste résolue en dix secondes, C´est la lettre E qu´il n´y a qu´une seule fois dans une minute, deux fois dans une heure et la lettre E n´aparait pas dans le mot jour.
:-p

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:25:35

:hum: Dapres moi tu las connaissait déja. Bon, je vais attendre avant d´en faire d´autre, tu es le seul présent ici. Sinon ce ne serai pas juste pour les autres!

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:26:04

Ha mauvais smiley. Je croyais que : hum : fesait un personnage en train de pencer. desoler!

LuigisMansion
LuigisMansion
Niveau 3
20 mai 2007 à 01:30:47

Oui j´avais déjà fais un énigme de ce genre...

LuigisMansion
LuigisMansion
Niveau 3
20 mai 2007 à 01:33:41

Si tu veut comme je la connaissais déjà ne me met pas le point.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:37:02

Non je vais te laissez, rien interdit quelqu´un a répondre a un enigme donc il connaissait déja la réponse :-))) La prochaine fois j´inventerai de nouvelle énigme, comme ca pas de chance que personne l´ai du premier premier coup! Niark!

LuigisMansion
LuigisMansion
Niveau 3
20 mai 2007 à 01:40:06

Il manque 5 étoiles à Mario maintenant, ça devient de plus en plus dur.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:41:45

:oui: C´est pour ca il faut me laisser le temps de pencer a des énigmes :p

LuigisMansion
LuigisMansion
Niveau 3
20 mai 2007 à 01:45:38

Aussi, si par exemple tu vas faire dormir :sleep:
Préviens nous comme ça on peut aller reposer nos cerveaux qui ont travaillé toute la journée sur tes énigmes :hap:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:51:49

:rire: voyons mes énigmes ne sont pas si ardue que ça...

LuigisMansion
LuigisMansion
Niveau 3
20 mai 2007 à 01:53:46

Moi j´en trouve certaines très dures :oui:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:58:35

Je t´ai envoyer un message par e-mail :content:

LuigisMansion
LuigisMansion
Niveau 3
20 mai 2007 à 02:04:09

Ok je veut bien :)

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
20 mai 2007 à 03:52:31

<< Vous êtes téellement le héro attendu des 7 mages pour avoir répondu aussi facilement a ma question... vous pouvez passer. >> Sans rien ajouter, Mario partit en course folle vers les royaumes du nord.

C´est alors qu´il s´appraitait a pénétrer dnas le Berceau de l´hiver que son chemin fit bloquer par une grosse boule de neige. Ne pouvant plus utiliser ses pouvoirs sur le feu, Mario ne pouvait plus rien faire devant cette obstacle. Mais la chance lui sourit. Piki, un gros pinguin, passa par là. << Toi être le héro légendaire que tout le monde parle ? Oui, toi ressemble beacoup à lui, toi avoir fine moustache et casquette rouge... >> . Puis Mario répondit: << Je me nomme Mario et je suis à la recherche d´une étoile crystaline. Mais le chemin est bloqué par une énorme boule de neige! Pourriez vous m´aider ? >> . Puis, Piki dit: << C´est un honneur pour Piki que Mario demande de l´aide a Piki. Dommage que Mario soit si peu puissant. Mario regarde Piki faire ! >> Puis, le pinguin souleva la grosse boule de neige et la projecta en arrière comme si rien était! Mario, étonnez lança: << Woah! Toi être drôlement fort! >> Puis Piki répliqua: << Toi être trop gentil avec Piki. Si toi avoir besoin de moi, toi trouver moi dans le gros manoir là bas. >> Puis, en saluant Mario, il se dirriga vers sa demeure en glissant sur le ventre. Bien. Mario avait beacoup de chance apparament.

Mario continua son chemin guère plus longtemps qu´apres sa rencontre avec Piki. Mais un obstacle lui bloquait déja la rouge. Il y avait un énorme fossé d´environ 200 metres. Un cannon se tenait de 15 metres du fossé. D´après le conseil de la petite bombe rouge qui se tenait près de lui: << Ce canon, si l´angle est parfaitement choisit, peut atteindre des distances de 195 mètres! Mais sachant que celui-ci est à 15 mètres du fossé, et que s´il vous projète 200 mètres à l´avant il vous reste encore 10 mètres avant de toucher l´autre côté du fossé... Vous êtes dans de beaux draps... >>

ÉNIGME 4-3: Trouvez une manière de traversser le fossé!

PS: Si tu es encore là Luigismanson attend demain avant de répondre: tu sera probablement le seul connecté :p personnellement, je reviens demain. À demain tout le monde!

zeapon
zeapon
Niveau 10
20 mai 2007 à 04:48:53

retourner voir piki et lui demander de le lancer?

toady16
toady16
Niveau 10
20 mai 2007 à 09:01:30

Les maths , c´est trop dur pour moi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 09:20:11

Je pense comme zeapon, piki est tellement fort qu´il n´a qu´à le balancer par dessus le fossé. :hap:

toady16
toady16
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:41:03

Je sais ! La Bob-Bombe rouge n´a qu´à exploser ! Mario sera projeté de l´autre côté et puis voilà .

Typs
Typs
Niveau 9
20 mai 2007 à 10:54:13

mario et piki rentre dans le canon,l´allume et apré avoir parcouru les 195m piki attrape mario et le balance de l´autre coté,piki tombe dans le fossé et meur

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:03:28

D´accord avec Typs.

La vidéo du moment