(Tien, j´ai décidé que j´allait mettre
des grades a tout les 5 pts, juste pour le fun...)
Luigismansion: 7 pts (Bronze)
Hunk-137: 3 pts (Sans-grade)
Typs: 3 pts (Sans-grade)
DRGON: 2 pts (Sans-grade
Naheulkill: 2 pts (Sans-grade)
Today16: 2 pts (Sans-grade)
LE_EMO: 1 pt (Sans-grade)
Wii-Shin: 1pt (Sans-grade)
zeapon: 1 pt (Sans-grade)
Meta-Knight-jr: 1pt (Sans-grade)
Mario donna son gangt au Bouda, puis il disparut... Pour laisser place a l´étoile crystaline tant espéré par Mario! Il y toucha a peine qu´il fut téléporter vous-savez ou.
<< Ce jeune homme là bas voulait te voir, Mario... >> Cass pointait un personnage habillé en vert. Puis Mario, Étonneé, s´exclama: << Mais c´est mon frère Luigi! Que fait tu l´as ? >> Luigi dit: << Tu croyais pouvoir sauver la princesse seul et t´emparer de l´argent ? Tu rêve mon gars! >> Mario répondit: << Oh alors tu compte m´accompagner ? Dommage pour toi alors, tu va devoir m´aider a macquiser de ma dette envers ces 7 petits personnages rigolos... >> Luigi répondit: << Parfait. Ou allons nous maintenant ? >> Puis ce fut Dash qui répondit: << Vous allez devoir aller vers l´est pour poursuivre votre tâche... >> . Ce fut au tour de Luigi de poser un commentaire: << Très bien. Mario, rejoind-moi devans le bar des vaches qui rit. Je vais cherche mon violon magique! >> puis il partit aussitôt. << Tient je ne savais pas que frero savait jouer du violon... >> En disant cette phrase, Mario quitta le demeure des 7 mages légendaires.
Luigi attendait déja devans le bar des vaches qui rit avec son violon alors que Mario arriva. << Déjà ? Ce fut rappide! Parle moi un peu de ce violon "magique" s´il te plaît. >> Luigi répondit: << Je connais deux chanconnette magique. L´une se nomme la phantasie des flèches. S´elle est joué parfaitement, elle peut faire apparaître des flèches! L´autre se nomme le chant de l´épé. Elle peut faire apparaître une épé! >> Mario, qui ne le croyait pas, dit: << Ouais, ouais, c´est cela oui. Alors vien avec moi vers l´est, le garde va nous proposer une énigme comme j´en ai l´habitude... >>
Arrivé devans le garde, Mario coupa la parole de celui-ci : << Je sais que vous allez me proposer une énigme. Alors crachez-là au plus vite ! >> Le garde répondit: << Pour qui me prenez-vous ? Vous croyez que je suis le genre de garde a poser des énigmes idiotes l´orsque vous vous apprêtez a pénétrer dans les terres les plus dangereuse de notre monde ? Non, monsieur! Vous allez devoir me passer sur le corp. >> Mario chuchota a l´oreil de Luigi: << Joue-moi ton truc de l´épé, là. C´est le moment de prouver que tu disait la vérité! >> Alors, luigi joua le refrin. Un peu étonné, Mario pris l´épé qui apparut juste derrière lui. Puis il lanca au garde : << Très bien. Nous pouvons commencer. Que le meilleur gagne! >>
Le combat fut de courte durée, c´est Mario qui l´emportit. << Aie! Stoppez-là. Vous êtes digne d´entrer dans ce royaume dangereux. Et s´il vous plaît, partez et ne revenez jamais. >> Alors les deux frères parirent vers l´est.
Peu après leur marche, il découvrit ce qui éait surment la plus haute tour du monde: l´étoile était obligatoirement à l´intérieur! Ils s´en approchèrent et sans étonnement, virent sur celle-ci une suite de nombre bien commune:
2-8-4-16-8-32-16-?-?-?
ÉNIGME 5-1: Trouvez les nombres manquant.