Oui !!!
Bon, roy donne la réponse personne trouvera si une prime d'1 million a été offerte à un gars pour la trouver.
A moins que ça soit tout bête et que le russe c'est un gamin et que le million n'est jamais existé vu que on lui a pas donnné Bon voilà j'ai trouvé ?
Typs bien que ta réponse soit scientifiquement la bonne cherche pas ya un autre piège dans son histoire.
Du genre la toute première poule qui était dans l'oeuf n'a pas pu sortir car la poule ne pouvait pas sortir seule le "dino-poule" pouvait mais ensuite la poule a trouvé un moyen pour sortir.
Voilà, mes réponses très simples.
Oh si ma réponse (à propos de l'ensemble V) ne serait pas la bonne ça serait forcément celle-là :
Trivial comme trivial pursuit donc il joue à un jeu jeu=monopoly ce qui revient à l'autre énigme donc je pense que l'ensemble V soit en fait un morceau de "camenbert" du trivial pursuit. Ouais j'ai trouvé !!
Sinon deux autres réponses si c'est toujours pas ça :
Réponse 1) Oui
Réponse 2) Non
La réponse est forcément dans mon message.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1) Pourquoii tu veux lire ma signature ?
2) Pourquoi tu lis ma signature ?
3) Pourqoui tu lis cette question qui te demande pourquoi tu lis cette question ?
4)Pourquoi tu continues de lire ?