CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Qui est-ce]*

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:32:28

COMMENT TENIR JUSQUA LA SORTIE DE LA WII?
Arf désolé ca m´a prit d´un coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 22:32:49

Ah desolé ya comme un décalage avec mon autre post :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 22:34:27

Zsfu :d) ON TIENDRA PAS ALLONS LA PIQUER A KYOTO !! ! Arf :desole: je suis victime de l´E3 :p) :honte:

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:34:57

Lol j´me disais bien :sournois:

papychampi ==> 5
Zsfu ==> 5

RitZH ==> 4

-_-LINK-_- ==> 3
XavDragon ==> 3

areuareu ==> 2
gogetom ==> 2
Master_necrid ==> 2
_math_94 ==> 2
Gein ==> 2

U-mos ==> 1
_kirby_master_ ==> 1
Xavix ==> 1
dmitriiblinov ==> 1
micmac7782 ==> 1
BulBlax ==> 1
Clokus ==> 1
Superdracaufeu ==> 1
Maitre_Worm007 ==> 1

Cryogénisation pour la question de Zsfu :p)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:35:42

Ou un bon coup sur la tete comas de 5 mois :content:

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:36:41

Nan moi je dis comment allons-nous attendre SSBB, je l´attends franchement encore plus :lol:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:37:43

J´ai deja regarder 86 fois le trailer, ca n´a rien arranger.

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:38:30

Ah toi aussi... :hum:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:38:48

Zsfu Posté le 13 mai 2006 à 22:37:43

J´ai deja regarder 86 fois le trailer, ca n´a rien arranger.

:d) Oui maias as-tu écouter 86 fois la musique elle même sans la vidéo hein?! ... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 22:39:40

Zsfu :d) METROID PRIME 3 :coeur: Arf tu as raison comment faire pour attendre le "dernier quart 2006" seule indication de date de sortie :snif2:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:39:51

Sommes nous bizzard?Enfin pas plus que les pro sony pret a acheter une console a 600e alors que en attendant 1 ans on la trouve a 300.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 22:44:38

Moins de 300 et moins de 200 selon un mec de chez Sega, c´est quoi son nom dejà ? Bon, moi j´men vais :bye:

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:44:48

Le calme avant la tempête comme je dis souvent :rire2:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:48:09

Mais vous pensez tout de meme pas que tous les jeux anoncés feront partit du line up j´espere reelement pas parce que parmis ceux anoncés 5 m´interessent et 5 jeux d´un coup ca ferait mal au porte-monai. :(

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:56:08

Mouais :(

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:56:24

Economise :)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:59:03

C´est à Gein ^^

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:03:35

Ah oui :-)

:d) On dit que je suis plus fort que le dernier boss du jeu
:d) Il faut descendre très très bas pour pouvoir me rencontrer
:d) J´ai un frère et une soeur qui me ressemble

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:05:11

Ca a un rapport avec les super smash?

Gein-
Gein-
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:05:25

Non :)

La vidéo du moment